Colis non commandé facturé Showroomprivé

appollo - 24 févr. 2011 à 22:40
 Equipe Showroomprive - 28 févr. 2011 à 09:31
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un col en fourrure renard de la part de Showroomprivé.
Une commande facturée 100,50€ (95€ le col + 5,50€ de frais de port).
Une commande que je n'ai jamais passée, je ne suis même pas inscrite à ce site (!), je me demande aussi comment ont-ils bien pu avoir mon identité ainsi que mon adresse etc?

Merci d'avance.

3 réponses

Equipe Showroomprive
25 févr. 2011 à 17:29
Bonjour,

Avant toute chose nous tenons à vous remercier d'avoir signalé cette erreur, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée.

A l'heure actuelle nous sommes dans l'incapacité de vous fournir une quelconque explication. Aussi nous souhaiterions connaitre le numéro de commande attribué à la commande que vous avez reçue par erreur. Ce numéro doit être indiqué dans le courrier joint au colis.

Il nous sera alors possible de tracer la commande et de comprendre ce qui a pu se passer.

Nous vous enverrons également dans les plus brefs délais une étiquette postale afin que vous puissiez nous renvoyer la commande gratuitement et sans encombre.

Veuillez de nouveau accepter nos excuses. Nous vous remercions d'avance pour votre aide et espérons vous compter prochainement parmi nos membres !

Bien cordialement,

L'équipe Showroomprive.com
0
Bonjour

Vous avez signé un bon de livraison?
0
Equipe Showroomprive
28 févr. 2011 à 09:31
Bonjour,

Avant toute chose nous tenons à vous remercier d'avoir signalé cette erreur, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée.

A l'heure actuelle nous sommes dans l'incapacité de vous fournir une explication précise quant à ce quiproquo. Aussi nous souhaiterions connaitre le numéro de commande attribué à la commande que vous avez reçue par erreur. Ce numéro doit être indiqué dans le courrier joint au colis.

Il nous sera alors possible de tracer la commande et de comprendre ce qui a pu se passer.

Nous vous enverrons également dans les plus brefs délais une étiquette postale afin que vous puissiez nous renvoyer la commande gratuitement et sans encombre.

Veuillez de nouveau accepter nos excuses. Nous vous remercions d'avance pour votre aide et espérons vous compter prochainement parmi nos membres !

Bien cordialement,

L'équipe Showroomprive.com
0