Droits des consommateurs pour resilier un abonnement

rezella31 - 28 févr. 2011 à 19:57
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 28 févr. 2011 à 20:01
Bonjour,

Voilà g résiler mon abonnement chez sfr le 16 fevrier 2011 car je payai trop cher et g profiter de la hausse de la tva pour le faire. cependant j'avais un contrat de 24 mois et suite à la résiliation sfr me facture le reste des mois restants soit 1440 euros. ma question Ont ils le droit de me demander les mois restants? n'existe il pas une clause lorsque qu'on est dans l'incapacité de payer?
c vraiment urgent si quelqu'un pourrait me renseigner je lui saurai gré.Merci d'avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 952
28 févr. 2011 à 20:01
Bonsoir
Voici les possibilités pour résiliation d'un contrat quasi sans frais :
* Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
* Mutation fortuite à l'étranger
* Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire ça c'est pour toi
* Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
* Mise en détention (prison)
* Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
* Décès.
Voilà les cas possible de résiliation quasi sans frais. N'oublier pas de donner les preuves adéquates bien entendu.
En vous souhaitant bon courage et bonne résiliation.
0