Je ne veux pas payer ma facture telephonique

eline_fr - 24 août 2009 à 09:55
 Melanie - 28 févr. 2011 à 10:55
Bonjour,

Voila, il y a deux jours j'apprends qu'il faut que je paye une facture téléphonique de chez Virgin de plus de 300 euros.
MAis voilà, il se fait que je refuse de payer... Je suis très fâchée contre virgin.
J'avais pris il y a 5 mois un abonnement chez Virgin, soit disant le meilleur du marché selon la vendeuse. Elle m'avait expliqué que cet abonnement est superbe, parcequ'après 3 minutes, les communications étaient gratuites et qu'en plus de cela si je prenais l'offre maintenant, je payais seulement 40 euros de plus et j'avais un ordinateur portable.
Seulement voilà, non seulement l'abonnement n'est pas du tout comme dit par le vendeur: il est effectivement gratuit après 3 minutes mais pas illimité (10 heures maximums par mois et mon mari de par son travail a largement dépassé le forfait) et mon ordinateur portable que je devais utilisé pour mes recherches d'emploi est constamment en réparation, en tout et pour tout, il ne m'aura servi qu'un mois....

Bref, je voudrais donc savoir premièrement jusqu'où virgin peut aller pour me contraindre à payer et s'il y a un moyen de résilier le contrat.

Je vous remercie par avance du temps que vous aurez passé à lire ma requête.

4 réponses

Bonjour!
Toujours le même problème récurrent.. Les 'vendeurs' motivés par leur prime indexée sur leurs ventes vous promettent n'importe quoi.. Ce qui constitue de la vente mensongère très difficile à prouver. Seul les Conditions portées au Contrat (Que vous avez signé??) font foi..
Pas tellement de solutions à proposer.. Si vous n'avez pas un arrangement vous serez fichés 'PREVENTEL':
http://www.preventel.fr/InformationsGenerales1.html
Sinon attendez vous à être harcelés par les Officines de Recouvrement (Un moindre mal..).
Désolé de ne pouvoir apporter une solution miracle..
Bonne journée..
PS: Toujours lire et comprendre les Conditions Générales (Sur le Net pour le faire au calme..) avant de signer!
5