Véhicule d'occasion

matt - 8 sept. 2008 à 12:47
 jeanjean57 - 28 févr. 2011 à 16:08
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule de marque chrysler ( voyager ) à un particulier, sur le boncoin il y a 10jours exactement.
Le véhicule était proposé à 2200€, et par téléphone au premier contact je réussi a le faire baisser de 400€.
Je me déplace ensuite en charente ( 180km ) pour voir le véhicule.
Je l'essaye, constate que l'embrayage est fatigué, et le fais baissé de 200€ de plus, et je repars avec le véhicule.
je rentre a mon domicile, fais assuré la voiture , et prends rendez-vous chez mon garagiste , afin qu'il fasse une révision globale.
Il me recontacte trois jours apres, en m'annonçant: que le moteur est HS!, la boite de vitesse HS, le turbo HS, plus d'autre pieces anexes.

Apres avoir fais en courrier en recommandé au vendeur, en notifiant les divers problemes rencontrés trois jours apres cet achat, et en essayant de trouver une solution amiable, qu'il a rejeté sistématiquement, je me pose la question suivante: Existe t-il une solution pour que je me fasse remboursser ce véhicule?
MERCI de vos réponses

2 réponses

bonjour

si la carte grise est barré et c'est inscrit vendu dans l'état aucun recours si c'est juste marqué vendu le il y en a mais devant la justice et ca risque de devenir couteux assez rapidement

peut etre d'autre connait une conbine
0
En tous les cas merci de votre réponse
0
BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOUS AVEZ TROUVE UNE SOLUTION JE SUIS DANS LE MEME CAS ACHAT D UN GRAND VOYAGER LE LENDEMAIN LE MOTEUR CASSE PRIX DU V EHICULE 8500 EUROS REPARATIONS 10000 EUROS DONC JSUIS PENDU. REPONSE SI POSSIBLE MERCI 0682461795
0
moi aussi j'ai ce probleme achat d'un véhicule le 25févier vitesse ne passe plus le 28février si vous avez une solution a ce probleme reponse par mail ou tel:0387049033 MERCI.
0