Ne peut pas avoir son CODE RIO orange
Raslebolorange
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 27 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
-
27 févr. 2011 à 15:13
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 27 févr. 2011 à 19:28
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 27 févr. 2011 à 19:28
Bonjour,
Ayant la hausse de la TVA chez Orange j'ai décidé d'aller chez Bouygues Télécom, Orange me prévient qu'ensuite j'aurai 10jours puis je passerai en mobicarte pendant 2mois OR ma ligne à été coupé du JOUR AU LENDEMAIN je n'est pas pu avoir ma portabilité du numéro et les 80EUROS CHEZ BOUYGUES (car offre de 80euros avec portabilité du numéro d'un autre opérateur) ! Puis-je réclamez quelque chose ?
Mais le problème arrive, Bouygues télécom me conseille de prendre une Sim seule chez orange pour avoir un nouveau numéro ainsi que les 80e chez Bouygues mais maintenant
ORANGE NE VEUT PAS ME DONNER LE CODE RIO, ils me disent qu'il y a un problème technique, il faut attendre et appeler tous les jours, que faire ? Le service client de chez orange est irrespectueux, me raccrochant au nez, faisant bien sur tout pour rester bloquer chez orange
Je n'en peux plus, je n'est plus de téléphone depuis 3semaines, je ne sais plus quoi faire, Y-a t-il des lois sur le code rio? Ont-ils le droit? Merci de répondre.
Ayant la hausse de la TVA chez Orange j'ai décidé d'aller chez Bouygues Télécom, Orange me prévient qu'ensuite j'aurai 10jours puis je passerai en mobicarte pendant 2mois OR ma ligne à été coupé du JOUR AU LENDEMAIN je n'est pas pu avoir ma portabilité du numéro et les 80EUROS CHEZ BOUYGUES (car offre de 80euros avec portabilité du numéro d'un autre opérateur) ! Puis-je réclamez quelque chose ?
Mais le problème arrive, Bouygues télécom me conseille de prendre une Sim seule chez orange pour avoir un nouveau numéro ainsi que les 80e chez Bouygues mais maintenant
ORANGE NE VEUT PAS ME DONNER LE CODE RIO, ils me disent qu'il y a un problème technique, il faut attendre et appeler tous les jours, que faire ? Le service client de chez orange est irrespectueux, me raccrochant au nez, faisant bien sur tout pour rester bloquer chez orange
Je n'en peux plus, je n'est plus de téléphone depuis 3semaines, je ne sais plus quoi faire, Y-a t-il des lois sur le code rio? Ont-ils le droit? Merci de répondre.
A voir également:
- Ne peut pas avoir son CODE RIO orange
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Mur mitoyen code civil - Guide
- Code civil 2024 pdf - Guide
5 réponses
zoulou33
Messages postés
36780
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
4 968
27 févr. 2011 à 15:23
27 févr. 2011 à 15:23
Bonjour
Voilà pour toi:
http://www.economie.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/portabilite_numero.htm
Fais le 527 depuis ton tél bon c'est vrai peut être tu n'as plus de tél.
Voilà pour toi:
http://www.economie.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/portabilite_numero.htm
Fais le 527 depuis ton tél bon c'est vrai peut être tu n'as plus de tél.
Bonjour,
La hausse de la tva est abandonnée : http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/41774/les-forfaits-bloques-orange-renoncent-a-la-hausse-de-la-tva-pour-les-mobiles.html?dub=2
La hausse de la tva est abandonnée : http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/41774/les-forfaits-bloques-orange-renoncent-a-la-hausse-de-la-tva-pour-les-mobiles.html?dub=2
Raslebolorange
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 27 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
27 févr. 2011 à 15:47
27 févr. 2011 à 15:47
Bonjour, je fais le 527 de mon téléphone mais cela me dis que c'est indisponible je contacte alors le service client mais il me dise qu'il ne peuvent rien faire.
Oui la hausse de TVA est abandonné, j'ai résillié dans les temps
Merci
Oui la hausse de TVA est abandonné, j'ai résillié dans les temps
Merci
zoulou33
Messages postés
36780
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
4 968
27 févr. 2011 à 19:28
27 févr. 2011 à 19:28
Tu as résilié quand? As tu fais comme il le faut les démarches?.
Raslebolorange
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 27 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
27 févr. 2011 à 18:16
27 févr. 2011 à 18:16
Conaissez vous des lois pour 'leur faire peur' ?
Que puis je faire?
merci de m'aider
Que puis je faire?
merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question