Ne peut pas avoir son CODE RIO orange
Raslebolorange
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ayant la hausse de la TVA chez Orange j'ai décidé d'aller chez Bouygues Télécom, Orange me prévient qu'ensuite j'aurai 10jours puis je passerai en mobicarte pendant 2mois OR ma ligne à été coupé du JOUR AU LENDEMAIN je n'est pas pu avoir ma portabilité du numéro et les 80EUROS CHEZ BOUYGUES (car offre de 80euros avec portabilité du numéro d'un autre opérateur) ! Puis-je réclamez quelque chose ?
Mais le problème arrive, Bouygues télécom me conseille de prendre une Sim seule chez orange pour avoir un nouveau numéro ainsi que les 80e chez Bouygues mais maintenant
ORANGE NE VEUT PAS ME DONNER LE CODE RIO, ils me disent qu'il y a un problème technique, il faut attendre et appeler tous les jours, que faire ? Le service client de chez orange est irrespectueux, me raccrochant au nez, faisant bien sur tout pour rester bloquer chez orange
Je n'en peux plus, je n'est plus de téléphone depuis 3semaines, je ne sais plus quoi faire, Y-a t-il des lois sur le code rio? Ont-ils le droit? Merci de répondre.
Ayant la hausse de la TVA chez Orange j'ai décidé d'aller chez Bouygues Télécom, Orange me prévient qu'ensuite j'aurai 10jours puis je passerai en mobicarte pendant 2mois OR ma ligne à été coupé du JOUR AU LENDEMAIN je n'est pas pu avoir ma portabilité du numéro et les 80EUROS CHEZ BOUYGUES (car offre de 80euros avec portabilité du numéro d'un autre opérateur) ! Puis-je réclamez quelque chose ?
Mais le problème arrive, Bouygues télécom me conseille de prendre une Sim seule chez orange pour avoir un nouveau numéro ainsi que les 80e chez Bouygues mais maintenant
ORANGE NE VEUT PAS ME DONNER LE CODE RIO, ils me disent qu'il y a un problème technique, il faut attendre et appeler tous les jours, que faire ? Le service client de chez orange est irrespectueux, me raccrochant au nez, faisant bien sur tout pour rester bloquer chez orange
Je n'en peux plus, je n'est plus de téléphone depuis 3semaines, je ne sais plus quoi faire, Y-a t-il des lois sur le code rio? Ont-ils le droit? Merci de répondre.
A voir également:
- Ne peut pas avoir son CODE RIO orange
- Code du travail pdf - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Code civil pdf - Guide
- Forum résiliation orange bleue - Forum Consommation
- Résiliation orange bleu - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour
Voilà pour toi:
http://www.economie.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/portabilite_numero.htm
Fais le 527 depuis ton tél bon c'est vrai peut être tu n'as plus de tél.
Voilà pour toi:
http://www.economie.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/portabilite_numero.htm
Fais le 527 depuis ton tél bon c'est vrai peut être tu n'as plus de tél.
Bonjour,
La hausse de la tva est abandonnée : http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/41774/les-forfaits-bloques-orange-renoncent-a-la-hausse-de-la-tva-pour-les-mobiles.html?dub=2
La hausse de la tva est abandonnée : http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/41774/les-forfaits-bloques-orange-renoncent-a-la-hausse-de-la-tva-pour-les-mobiles.html?dub=2
Bonjour, je fais le 527 de mon téléphone mais cela me dis que c'est indisponible je contacte alors le service client mais il me dise qu'il ne peuvent rien faire.
Oui la hausse de TVA est abandonné, j'ai résillié dans les temps
Merci
Oui la hausse de TVA est abandonné, j'ai résillié dans les temps
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question