Arnaque a lachat

ticoeur - 27 févr. 2011 à 14:52
 Paulos - 27 févr. 2011 à 17:06
Bonjour,
j'ai acheté une voiture d'occasion à un particuler au bout de 15 jours la voiture c'est mise à fumer et chauffer je me suis arréter pour regarder ce qu'il se passer il n'y avait plus de liquide de refroidissement dans le réservoir de celui ci j'en ai donc acheter pour en remetttre ce que j'ai fait avant de le refermer l'ai redemarrer la voiture et le liquide au lieu de descendre a jaillit de la bonbonne j'ai averti le vendeur qu'il y avait un problème avec la voiture qu'il m'a vendu il m'a répondu que la la voiture aaller bien quand je l'ai eu que la voiture je l'avait force en la conduisant alors que je m'en suis srvi juste our aller travaillé et ne dépassant les 100 km heure il insiste en disant que j'ai cassé le turbot que je l'ai forcé après il me dit qu'il la fait vérifier par un ami mécanicien et qu'il y aviat juste quelque chose de désséré que je peu repartir avec sans soucis mais comme j'ai un doute je lfait venir un mécanicien pour faire vérifier si je peu repartit vraiment avec la voiture et me dit que la voiture et morte que le circuit n'est pas qu'une soupape ne fonctionne pas et qu'il doit y avoir un problème de culasse le vendeur ne veut plus rien entendre il dit que c'est moi je lui lui ai demander de me remboursser la voiture il ne veut rien entendre car il prétend que sur la carte grise il a mis vendu d&ns l'état que puis je faire aider moi car j'ai du faire un crédit a ma banque pour l'acheter je gagne juste le smig pour moi c'est important car c'est pour aller travailler je suis désenparer

3 réponses

Bonjour,

A mon avis, pas grand chose.

Véhicule d'occasion............sans aucune garantie.
0
Bonjour

Il y a eu un contrôle technique obligatoirement de moins de six mois, sinon vous n'auriez pas pu faire mettre la carte grise à votre nom au services des cartes grises à la préfecture. Vous avez eu le document du contrôle technique?
0
Re,

Le contrôle technique ne concerne pas le moteur, seuls les organes de sécurité sont visés.
0