FUITE DE FIOUL OU ARNAQUE ?

dépitée - 13 févr. 2011 à 13:27
bpoil Messages postés 215 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 27 févr. 2011 à 18:36
Bonjour,
Est-il possible de se faire arnaquer sur 2000 litres ? ou alors ma cuve aurait une fuite aussi importante brutalement ? cela fait 4 saisons que tout est normal...
Je n'étais pas présente à la dernière livraison (mais mon père quand même) et j'ai bien le relevé de livraison avec les chiffres du compteur qui sont OK !
quelq'un peut-il m'éclairer ? le pire c'est de ne pas comprendre !!

4 réponses

bpoil Messages postés 215 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 45
13 févr. 2011 à 14:38
bonjour
Selon vous,il vous manque combien de L de fioul,quel age à votre cuve,est elle enterré à l'extérieure.
@ +
0
bonjour
et le nom du fournisseur
compteur électronique ou pas
date et heure sur le ticket ?
0
bonjour, merci pour votre réponse. Tout est OK sur le ticket, en attendant, on a fait des tests (avec une relivraison et plein d'euros qui partent...) et c'est bien notre installation qui a un problème manifestement de fuite : 200 litres de consommation alors qu'on était pas là et que le chauffage était sur 16°C. Maintenant, où est la fuite ? cuve, tuyau d'aliementation ou la chaudière totalement déréglée ? si vous avez des conseils, je suis preneuse, par avance, merci
0
Est-il possible de se faire arnaquer sur 2000 litres ? ou alors ma cuve aurait une fuite aussi importante brutalement ? cela fait 4 saisons que tout est normal...
Je n'étais pas présente à la dernière livraison (mais mon père quand même) et j'ai bien le relevé de livraison avec les chiffres du compteur qui sont OK !
quelq'un peut-il m'éclairer ? le pire c'est de ne pas comprendre !!

dabord controle de votre installation !!!
0
c'est fait, et c'est bien elle qui a un problème !!! maintenant, on procède dans quel ordre ? la cuve est entérée... j'appréhende juste le coup financier de toutes ces démarches et je ne comprends pas pourquoi tout fonctionnait bien avant et brutalement cette fuite ou déréglage !! merci pour vos réponses.
0
bpoil Messages postés 215 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 45
27 févr. 2011 à 18:36
Bonjour
la cuve est percée,il faut l'a remplacer par une cuve en plastique de 1500 L dans votre garage ou votre sous sol
une cuve enterrée n'est pas éternel,c'est comme un pneu qui crève,cela arrive.
0