J'ai les huissier de justice sur mon dos

julie62290 - 23 févr. 2011 à 20:43
 Von Von - 28 févr. 2011 à 16:38
Bonjour, j'ai 20 ans , je vis chez mes beau parents , mes parents mon mis dehors .J'ai effectuer 4ans d'étude en esthétique en ecole privé au départ j'étais mineur .Mes parents payaient par mois l'école jusqu'au jour ou il n'on plus payer et ou ils on reçu une lettre de l'huisser avec une sacré somme a l'affiche , moi étant en job étudiant et ne voulant pas crée de probléme je paie , mais sa recommence depuis un ans mais parents refuse de payer aux huissier les 2autre année que j'ai déjà effectuée ,les huissier se sont retourné vers moi car c'est mon lycé ma scolarité , mais rien est a mon nom .Que dois je faire s'il vous plaît ... je ne travail pas je touche que 75 EURO par moi sa me pays tout juste le telephone et les frais bancaire ?je ne sais plus du tout quoi faire .

6 réponses

Bonjour

Le contrat est au nom de vos parents, vous ne l'avez pas signé?

De quand date la facture?

Est-ce que les huissiers ont un Titre Exécutoire délivré suite à un jugement ou une injonction de payer.

Avez-vous reçu un commandement à payer, ou simplement des lettres simples de mise en demeure?

De quand date le contrat avec l'école privée et quand avez vous arrêté les cours?

Merci de répondre au forum, cela nous permettra de vous informer sur vos droits.

Bien à vous
0
bonjour , non je n'ai rien resigné mise a part une lettre a mon lycé pour éviter de devoir payer au huissier mais la comptable n'a pas tenu parole .Sinon les huissier son seulement venu chez moi pour réglé je n'ai rien eu d'autre .Je pense que les facture s'éléve depuis 2008 donc l'année scolaire 2008 2009 ,2009 2010 , j'ai arrété l'école a mon bac que j'ai passé en 2010.
0
Bonjour

Le contrat est au nom de vos parents, mais vous aviez versé une certaine somme.

Les réclamations sont pour les années 2009-2010 je présume.