Peinture de facade mal faite [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 antonio -
Bonjour,j'ai fait faire il y a un an et 4 mois une renovation de peinture de facade par un artisant,la facture etait de 5800e , aujoud'hui la peinture de tien pas,le salpétre fait tomber des plaque de peinture et la mousse repousse par dessus!!!que puis-je faire? demander le rembourssement? me presenter devant un tribunal?
Ce prix la pour 1 semaine de travail avec je supose vu le resultat de la peinture bon marché ,je suis vraiment degouter des artisants!! on't'ils tout les droits et aucuns devoirs de resultats? merci de me repondre et de me donner la demarche a suivre
A voir également:

7 réponses

bonjour pour ce qui est des facade pour moi tout a recommencer supor mal prepares sa ne tiendra jamais ,appres les demarche a suivres pour avoir dedomagement faire passer un espere pour faire constater ,puit tribunal
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 19282 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

BONJOUR YEYETTE. Tous d abord, les artisans et ouvriers du batiment ont on assés de passer pour des idiots.certes, vous n avez pas eu de chance mais sachez que cela ne vs permez pas de blasfémer sur tous ces corps de metiers. Je pense sérieusement que vous devriez réfléchir si vs le pouvez a l impacte volontaire de vos paroles. certaines personnes exhalent leur victimisation en faite vs partie?
Messages postés
5267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 689
A la signature de votre devis de ravalement de facade, la période contractuelle est ouverte jusqu’à la réception de travaux. La réception de vos travaux de ravalemenet de façcade ouvre sur une période d’un an dite de parfait achèvement, et de deux ans dit de bon achèvement dans le cadre d’une garantie biennale. La garantie se poursuit sur 10 ans pour une décennale.

Ensuite,