Escroqueries a l auto ecole

bouba7 - 25 févr. 2011 à 21:55
 bouba7 - 27 févr. 2011 à 22:28
Bonjour,
comment puis je faire j ai payer a mon fils ages de 16 ans la conduite accompagner il a eu son code de la route et il a conduit a 13 heures donc il lui reste que 7 heures de conduite mais le problemes c est que l auto école ou il allait a fermer et a ete repris par une autre agence mais le problemes c est qu il me reclame les 7 heures de conduite et il ne trouve meme pas le dossier de mon fils par lequel il a le permis que puis je faire quel recours j ai ? je n ai meme pas eu de recue j ai juste la preuve que mon cheque a bien été enregistrer et encaisser j ai ete voir ma banque pour leur demander la preuve que j ai bien payer

1 réponse

Bonjour

Si vous obtenez une attestation de la banque comme quoi votre chèque à bien été encaissé par l'auto-école, vous mettez cette attestation sous le nez du responsable de l'agence auo-école, en lui demandant de vite retrouver le dossier de votre fils avant que ce soit une instance judiciaire qui le lui demande. Précisez que vous allez saisir les services de la répression des fraudes afin de savoir si l'auto-école à le droit d'agir de la sorte.

Bien à vous
0
oui mais le problèmes c est que justement le responsable de cette auto école est partie sans laisser d adresse par contre les nouveaux locataires de l auto école ont retrouver le dossier de mon fils par lequel il a bien eu son code mais le problèmes c est qu il lui reste 7 heures de leçon de conduite et deux rendez vous pédagogique ce qui nous fait un total de 374 euros que je vais devoir payer a la nouvelle auto école a savoir que j avais déjà régler la somme de 1200 euros pour pouvoir lui faire cette conduite accompagnée . J ai donc été a la banque demander une preuve que le chèque a bien été enregistre et j ai été aussi a la gendarmerie déposer une plainte mais je voudrais savoir si je vais être rembourser de cette somme de 374 euros
0