Resilier forfait loi 2011
guigui890
Messages postés
231
Statut
Membre
-
charles -
charles -
Bonjour,
Etant deja chez bouyges j'aimerais poser quelques questions à propos de la nouvel loi pour resilier les contrats :
-D'abord faut-il résilier mon contrat avant ou après fevrier ?
-Ensuite est-il possible de garder le même numéro ?
-Enfin pour résilier il faut simplement se présenter chez mon opérateur?
Merci d'avance :)
Etant deja chez bouyges j'aimerais poser quelques questions à propos de la nouvel loi pour resilier les contrats :
-D'abord faut-il résilier mon contrat avant ou après fevrier ?
-Ensuite est-il possible de garder le même numéro ?
-Enfin pour résilier il faut simplement se présenter chez mon opérateur?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Resilier forfait loi 2011
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
1 réponse
bsr
a propos de la nouvel loi "hausse de TVA" chez bouygues ya pas d'augmentation des tarifs l'operateur prend a son charge cette hausse c pas les clts et c pr remercier nos clients pr leur fidelité
si le clt souhaite resilier sa ligne c comme d'habitude en envoyant un courrier en recommandé avec un accusé de reception a bouygues et si il est encore engagé il aura des frais de resiliation
a propos de la nouvel loi "hausse de TVA" chez bouygues ya pas d'augmentation des tarifs l'operateur prend a son charge cette hausse c pas les clts et c pr remercier nos clients pr leur fidelité
si le clt souhaite resilier sa ligne c comme d'habitude en envoyant un courrier en recommandé avec un accusé de reception a bouygues et si il est encore engagé il aura des frais de resiliation
charles
non c'est pas commeça on peut resilier