Facture edf

dbo - 2 mars 2011 à 13:33
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 2 mars 2011 à 13:41
Bonjour,
voila je mes suis installer dans ma maison il y a 1 an exactement je n'ai jamais apeler edf car j'avais de l'electricité tout de suite et je me suis dit que je recevrai bien la facture vu que l'ancienne locataire l'avait ouvert,le probleme toujours rien et je me demandais si en les apellant je ne risquer pas une grosse amende vu que je n'ai regler merci de m'aider!!!!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 13:35
Bonjour,

Il faut vous mettre en règle. Appelez un fournisseur d'électricité et souscrivez un contrat.

Vous n'aurez pas d'amende à payer. Simplement, il faudra payer toute la consommation depuis que vous avez emménagé.
0
ok merci d'avoir repondu aussi vite
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
2 mars 2011 à 13:41
Il vous faut espérer qu'il n'y aura pas de litige sur le relevé!
J'espère que vous avez fait un relevé du compteur à votre emménagement afin que vous n'ayez pas de contestation possible.
A savoir que vous aurez également le montant de l'abonnement à régler.

Il est effectivement étonnant que EDF ayant constaté une consommation (deux relevés par an) n'ait pas purement et simplement enlevé le compteur...Dépêchez vous de régulariser! Il est très désagréable de ne plus avoir d'électricité et la situation peut être longue à rétablir.

Votre bail devait également mentionner que vous faisiez votre affaire personnelle des abonnements EDF/GDF/Eau/telephone...
0