Cdiscount

julien - 1 mars 2011 à 17:43
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 2 mars 2011 à 23:48
Bonjour, j'ai acheté un four multi fonction sur le site cdiscount fin décembre 2010, celui ci est arrivé début janvier, jusque là rien d'anormal. Une fois le nettoyage fait ainsi que l'installation, je commence le mode d'emploi ( trés sommaire ) afin de decouvrir les différents menus de l'appareil. c'est donc à ce moment que je vois que l'un des boutons n'actionne pas la fonction qu'il devrait. rien ne se passe en appuyant dessus. Prise de contact avec le SAV c discount qui me renvoit sur le SAV du fabriquant. Celui ci me donne les marches à suivre et m'annonce que seul les pieces sont prises en charge par eux mais non la main d'oeuvre qui reste à ma charge. Vais je devoir régler cette facture? merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
2 mars 2011 à 23:48
Vous devriez avoir un descriptif de garantie... A voir si c'était pièces et main d'oeuvre?
Par ailleurs, cdiscount va bien...en vous renvoyant vers le fabricant. C'est à eux en tant que vendeur d'assurer l'application de la garantie (et donc probablement la prise en charge de la main d'oeuvre) et de communiquer avec le fabricant.
Le vendeur doit être votre seul interlocuteur, trop facile de se faire balader....
1
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 949
1 mars 2011 à 19:18
Bonsoir
Ben à ton avis?. Oui tu devras la régler bien entendu mais c'est la main d'oeuvre que tu paieras pas les pièces.
0