Louis cruise line

guyber - 2 mars 2011 à 16:44
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 2 mars 2011 à 17:49
Bonjour,
j'ai choisi un voyage sur leur compagnie. Choix de deux cabines prix le plus bas. Dans un premier temps il n'y en a plus et on me propose deux cabines un cran au dessus, j'accepte et signe le contrat en versant les arrhes. Dans un second temps on m'appelle pour me dire (le cheque a été encaissé) qu'il n'y a plus qu'une cabine qu'il faudra payer 760 euros de plus pour une cabine encore au dessus. A force de tempeter, ce voyage nous tenant à coeur, je ne paie que 380 euros de plus. Je ne foutrais plus les pieds chez ces marchands de tapis.

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
2 mars 2011 à 17:49
Avez vous acheté en direct?
Ils (beaucoup de compagnies de voyages/croisières) vous appatent avec des prix bas et ensuite il vous arrive ce que vous avez exposé. Tant que vous acceptez, ils essayent de vous faire acheter plus cher!
Donc, il vous faut tout simplement refuser toute augmentation et dire que vous voulez ce que vous avez acheté au prix convenu...et ils vous trouveront les cabines adequates!
A part ça, j'ai fait une corisière chez eux et c'était impec. Très bon service, nourriture impeccable.
A savoir qu'à l'embarquement, on vous demande aussi une avance (meme la bouteille d'eau est vendue au resto) pour toutes vos conso extra ou régler des sorties/excursions supplementaires.
0