Compteur EDF bloque en HEURES PLEINES
Bonjour,
Comme je relève mon compteur régulièrement, je me suis aperçue qu'il est resté bloque en heures pleines sur plusieurs mois. Suite à mon appel à EDF, j'ai eu la visite d'un technicien ERDF qui n'a fait que relever le compteur sans rien faire de plus, amis j'ai reçu une facture de déplacement. Comme ERDF dit qu'aucune anomalie n'avait été détectée sur le relais lors de ce dépannage, non seulement,EDF refuse de me rembourser les heures pleines, mais également le dépannage. Les heures creuses ont recommencées à fonactionner normalement, mais à minuit au lieu de 22H. Réappel à EDF, qui me dit qu'ils vont m'envoyer un technicien ERDF pour changer un relais. Oh surprise!!! ce dernier me dit qu'il n'y a pas de relais!!!! Que faire? j'ai envoyé un courrier en recommandé à EDF, resté sans réponse. A qui dois-je m'adresser? SVP, dites moi si vous avez rencontré le même problème, et comment vous vous en êtes sorti, car j'ai l'impression d'avoir affaire à des gens incompétents et surtout de très mauvaise foi.
Comme je relève mon compteur régulièrement, je me suis aperçue qu'il est resté bloque en heures pleines sur plusieurs mois. Suite à mon appel à EDF, j'ai eu la visite d'un technicien ERDF qui n'a fait que relever le compteur sans rien faire de plus, amis j'ai reçu une facture de déplacement. Comme ERDF dit qu'aucune anomalie n'avait été détectée sur le relais lors de ce dépannage, non seulement,EDF refuse de me rembourser les heures pleines, mais également le dépannage. Les heures creuses ont recommencées à fonactionner normalement, mais à minuit au lieu de 22H. Réappel à EDF, qui me dit qu'ils vont m'envoyer un technicien ERDF pour changer un relais. Oh surprise!!! ce dernier me dit qu'il n'y a pas de relais!!!! Que faire? j'ai envoyé un courrier en recommandé à EDF, resté sans réponse. A qui dois-je m'adresser? SVP, dites moi si vous avez rencontré le même problème, et comment vous vous en êtes sorti, car j'ai l'impression d'avoir affaire à des gens incompétents et surtout de très mauvaise foi.
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 21:36
1 mars 2011 à 21:36
Bonjour,
Si vous avez envoyé récemment votre courrier en recommandé, soyez patiente : EDF peut mettre 2 mois pour répondre à une réclamation.
EDF a sûrement enregistré la réclamation, mais ils attendent des informations de la part d'ERDF.
Si vous n'avez pas de réponse au bout de 2 mois, ou si la réponse à votre réclamation ne vous convient pas, vous pourrez saisir le médiateur d'EDF :
http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html
Si vous avez envoyé récemment votre courrier en recommandé, soyez patiente : EDF peut mettre 2 mois pour répondre à une réclamation.
EDF a sûrement enregistré la réclamation, mais ils attendent des informations de la part d'ERDF.
Si vous n'avez pas de réponse au bout de 2 mois, ou si la réponse à votre réclamation ne vous convient pas, vous pourrez saisir le médiateur d'EDF :
http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html
2 mars 2011 à 18:54