1 réponse
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 21:36
1 mars 2011 à 21:36
Bonjour,
Si vous avez envoyé récemment votre courrier en recommandé, soyez patiente : EDF peut mettre 2 mois pour répondre à une réclamation.
EDF a sûrement enregistré la réclamation, mais ils attendent des informations de la part d'ERDF.
Si vous n'avez pas de réponse au bout de 2 mois, ou si la réponse à votre réclamation ne vous convient pas, vous pourrez saisir le médiateur d'EDF :
http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html
Si vous avez envoyé récemment votre courrier en recommandé, soyez patiente : EDF peut mettre 2 mois pour répondre à une réclamation.
EDF a sûrement enregistré la réclamation, mais ils attendent des informations de la part d'ERDF.
Si vous n'avez pas de réponse au bout de 2 mois, ou si la réponse à votre réclamation ne vous convient pas, vous pourrez saisir le médiateur d'EDF :
http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html
2 mars 2011 à 18:54