A voir également:
- Next mobile interdit bancaire
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
- Plaque polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Immobilier
- Dalles de pôlistyrene en maison locative - Forum Louer un logement
4 réponses
C'est pareil pour moi j'ai attendu super longtemps pour recevoir ma puce mais je l'ai quand meme recu. C'est quand il y a trop de demande sa met plus de temps a traiter la demande surtout quand c'est une offre limité. Bon courage.
Bonjour,
Moi, il m'ont promis un ordinateur portable que je n'ai jamais vu .... En fait , ils m'ont dit qu'il n'y en avait plus en stock et que je ne pouvait donc pas profiter de l'offre.
J'ai quand même payé l'engagement. J'attends le remboursement.
Je vais les attaquer pour publicité mensongère.
Suite à la hausse de la TVA, ils ont voulu attiré les clients en vendant des produits qu'ils n'étaient pas en mesure de fournir !
J'ai appelé tous les jours pour avoir le suivi de la commande jusqu'à ce que quelqu'un me dise que c'est mort ! Et si je n'avait pas appelé ?
C'est une honte !
Moi, il m'ont promis un ordinateur portable que je n'ai jamais vu .... En fait , ils m'ont dit qu'il n'y en avait plus en stock et que je ne pouvait donc pas profiter de l'offre.
J'ai quand même payé l'engagement. J'attends le remboursement.
Je vais les attaquer pour publicité mensongère.
Suite à la hausse de la TVA, ils ont voulu attiré les clients en vendant des produits qu'ils n'étaient pas en mesure de fournir !
J'ai appelé tous les jours pour avoir le suivi de la commande jusqu'à ce que quelqu'un me dise que c'est mort ! Et si je n'avait pas appelé ?
C'est une honte !
Bonsoir, ça fait un an et demi que je suis chez Virgin mobile, et je suis satisfaite mise a part au début.
Je me suis abonnée par le biais d'un site qui proposait un forfait mobile et une console de jeu pour une somme très dérisoire. Je devais juste attendre que Virgin me fournisse une nouvelle carte sim afin de faire la portabilité de mon numéro.
J'ai reçu la console nickel et j'ai du attendre trois semaines pour la carte car il y avait un gros cafouillage entre le revendeur et l'opérateur. Virgin m'a quand même fait payer plein pot alors que je n'avais pas de ligne.
Un petit coup de fil au service client et le mois suivant j'ai paye a moitié prix le forfait. Après ça, pas de problème.
Voilà mon expérience avec Virgin.
Je me suis abonnée par le biais d'un site qui proposait un forfait mobile et une console de jeu pour une somme très dérisoire. Je devais juste attendre que Virgin me fournisse une nouvelle carte sim afin de faire la portabilité de mon numéro.
J'ai reçu la console nickel et j'ai du attendre trois semaines pour la carte car il y avait un gros cafouillage entre le revendeur et l'opérateur. Virgin m'a quand même fait payer plein pot alors que je n'avais pas de ligne.
Un petit coup de fil au service client et le mois suivant j'ai paye a moitié prix le forfait. Après ça, pas de problème.
Voilà mon expérience avec Virgin.
Virgin mobile c'est un peu le lowcost des compagnie (quoi qu'on trouve encore moins cher maintenant). Donc évidement, il font des économie sur beaucoup de chose et leurs ambitions commerciales ne tien pas leurs client en haute estime. Ce qui entraînent parfois de désagrément quant au sav ou à la livraison du produit.
Maintenant, ce ne sont pas des arnaqueur et dans tout les cas ils sont tenus de respecter la loi.
Pour les livraison ça prend entre 4 jours et une semaines, si jamais il y a rupture de stock ça peu aller jusqu'à 2 semaines, mais en 5 ans ça ne m'est jamais arrivé.
Pour la ligne, c'est à présent le client qui l'active via internet, donc les payements mensuels du forfait ne démarre qu'une fois le téléphone reçu en principe.
Maintenant, ce ne sont pas des arnaqueur et dans tout les cas ils sont tenus de respecter la loi.
Pour les livraison ça prend entre 4 jours et une semaines, si jamais il y a rupture de stock ça peu aller jusqu'à 2 semaines, mais en 5 ans ça ne m'est jamais arrivé.
Pour la ligne, c'est à présent le client qui l'active via internet, donc les payements mensuels du forfait ne démarre qu'une fois le téléphone reçu en principe.
En effet, sinon vous aurez des réponses à vos interrogations concernant Virgin mobile ici sur un blog consacré.
http://aidonsvirgin.over-blog.com</code>
Bon courage