Erreur de facture d'un site marchand
Résolu
martial
-
martial -
martial -
Bonjour,
Je viens de passer une commande sur internet d'un montant de 180 euros. Tout se passe normalement. La facture indique que ma commande est bien passée et qu'elle est d'un montant de 0 euros! Je reçois le mél. de confirmation de la commande qui est lui aussi de 0 euros.
Après contact avec le site en question, il me réponde qu'ils ont eu un bug informatique et que ma commande ne peut être traitée. Pourtant j'ai bien la facture d'un montant de 0 euros et le mél. de confirmation du traitement de la commande de 0 euros avec un numéros de traitement de colis etc.
Est ce que je suis en droit de réclamer ma commande de 180 euros, pour 0 euros ?
Merci, cordialement.
Je viens de passer une commande sur internet d'un montant de 180 euros. Tout se passe normalement. La facture indique que ma commande est bien passée et qu'elle est d'un montant de 0 euros! Je reçois le mél. de confirmation de la commande qui est lui aussi de 0 euros.
Après contact avec le site en question, il me réponde qu'ils ont eu un bug informatique et que ma commande ne peut être traitée. Pourtant j'ai bien la facture d'un montant de 0 euros et le mél. de confirmation du traitement de la commande de 0 euros avec un numéros de traitement de colis etc.
Est ce que je suis en droit de réclamer ma commande de 180 euros, pour 0 euros ?
Merci, cordialement.
1 réponse
On peut toujours rêver...Et si votre employeur vious fait une fiche de paye à 0, est qu'il a le droit de ne pas vous payer?
Bonne journée