Chaudiere
calimero
-
elodie94 -
elodie94 -
Bonjour , j ai un probleme avec ma chaudiere c une chappee donc j aple le chauffagiste ki me dit ke c la mabrane ki ne fait plus ventousse pour l eaux chaude apres coup il la change est la surprise sa ne marche pas donc la il me dit ke c la plaquette electronique enfin bref la deriere me rajoute ke pour l annee 2012 voire 2013 il faudra changer de chaudiere pour une chaudiere a condensation . je voudrai savoir si cela é vrai avand ke je répare la mienne ke je vouler changer en arrivent
A voir également:
- Chaudiere
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Chaudière 0 bar danger - Forum Consommation
- Locataire refuse entretien chaudière ✓ - Forum Immobilier
- Mon locataire refuse l'entretien de la chaudière - Forum Immobilier
1 réponse
tout dépend du prix de la réparation...
En plus tu peut réaliser des économie d'energie avec une chaudière a condensation en plus en ce moment ya une prime à la casse pour l'installation d'une chaudieère à condensation + le crédit d'impot.
En tout cas sur la région parisienne il y a une bonne société qui s'appel GAZ POINT COM à Orly et qui réalise ce type de travaux avec beaucoup de sérieux, ils sont à orly le numéro c'est le 01.48.52.15.14.
A bientot
En plus tu peut réaliser des économie d'energie avec une chaudière a condensation en plus en ce moment ya une prime à la casse pour l'installation d'une chaudieère à condensation + le crédit d'impot.
En tout cas sur la région parisienne il y a une bonne société qui s'appel GAZ POINT COM à Orly et qui réalise ce type de travaux avec beaucoup de sérieux, ils sont à orly le numéro c'est le 01.48.52.15.14.
A bientot