Grève aéroport
paco2a
-
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Bonjour, voilà ma question, ma fille et son mari viennent d'aller passer une semaine à venise pour leur lune de miel. Il devait rentrer ce jour, mais à l'aéroport de venise il y a une grève. Leur avion ne pourra décoller que dimanche. Ma fille est enceinte.
Ils sont obligés de rester sur place dans un hôtel, mais tout à leur frais. Qu'ont ils comme droit et comme solution contre l'aéroport, la compagnie aérienne ou l'agence de voyage ?
Merci d'avance
Ils sont obligés de rester sur place dans un hôtel, mais tout à leur frais. Qu'ont ils comme droit et comme solution contre l'aéroport, la compagnie aérienne ou l'agence de voyage ?
Merci d'avance
A voir également:
- Grève aéroport
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Taxi aeroport - Guide
- Cartouche cigarette aeroport - Guide
1 réponse
La compagine aérienne se dégagera face à une grève.
Par contre, il leur appartient d'informer l'agence de voyage au plus tot et de leur demander d'organiser leur retour dans les meilleurs délais et de prendre à charge les frais supplémentaires.
Votre interlocuteur est celui qui a vendu la prestation (à lui de faire son affaire avec la compagnie aérienne, l'aéroport,...). N'en démordez pas!
Par contre, il leur appartient d'informer l'agence de voyage au plus tot et de leur demander d'organiser leur retour dans les meilleurs délais et de prendre à charge les frais supplémentaires.
Votre interlocuteur est celui qui a vendu la prestation (à lui de faire son affaire avec la compagnie aérienne, l'aéroport,...). N'en démordez pas!