Grève aéroport

paco2a - 11 mars 2011 à 13:29
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 11 mars 2011 à 13:40
Bonjour, voilà ma question, ma fille et son mari viennent d'aller passer une semaine à venise pour leur lune de miel. Il devait rentrer ce jour, mais à l'aéroport de venise il y a une grève. Leur avion ne pourra décoller que dimanche. Ma fille est enceinte.
Ils sont obligés de rester sur place dans un hôtel, mais tout à leur frais. Qu'ont ils comme droit et comme solution contre l'aéroport, la compagnie aérienne ou l'agence de voyage ?
Merci d'avance

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
11 mars 2011 à 13:40
La compagine aérienne se dégagera face à une grève.
Par contre, il leur appartient d'informer l'agence de voyage au plus tot et de leur demander d'organiser leur retour dans les meilleurs délais et de prendre à charge les frais supplémentaires.
Votre interlocuteur est celui qui a vendu la prestation (à lui de faire son affaire avec la compagnie aérienne, l'aéroport,...). N'en démordez pas!
1