Litiges avec edf
sam
-
11 mars 2011 à 11:57
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 11 mars 2011 à 21:55
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 11 mars 2011 à 21:55
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 14:57
11 mars 2011 à 14:57
Bonjour,
Si vous êtes convaincu à 100% que le compteur débloque, faites-le vérifier.
Les frais d'étalonnage ne sont pas facturés si le compteur est VRAIMENT défectueux.
Mais si vous n'en êtes pas sûr...
Si vous êtes convaincu à 100% que le compteur débloque, faites-le vérifier.
Les frais d'étalonnage ne sont pas facturés si le compteur est VRAIMENT défectueux.
Mais si vous n'en êtes pas sûr...
Migou76
Messages postés
830
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
11 mars 2011 à 21:55
11 mars 2011 à 21:55
Bonsoir,
J'ai besoin de détails pour me faire une idée :
1500€ pour 1 mois, c'est lourd...
Quelles était la situation le mois précédent ?
J'ai besoin de détails pour me faire une idée :
1500€ pour 1 mois, c'est lourd...
Quelles était la situation le mois précédent ?