A voir également:
- Annuler commande vente unique
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Annuler commande leboncoin - Forum Consommation
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Annuler vente leboncoin ✓ - Forum Consommation
- Refus de vente apres paiement sur leboncoin - Forum Consommation
3 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
2 mars 2011 à 13:53
2 mars 2011 à 13:53
Cas le pire: date indiquée pour la livraison soit le 10/01 plus 10: 60 jours à partir du 20/01.
Donc, au pire vous avez jusqu'au 20/03.
Par la suite, vous avez toutes les autres considérations à faire prendre en compte: délai non respecté (qui vous donne déjà le droit dannuler la commande), produit incomplet, non conforme à votre commande...
En évoquant tous ces motifs, demandez par R/AR l'annulation de la commande, la reprise des éléments déjà livrés et le remboursement intégral immédiat (ils vont vous imposer un délai).
De plus en plus de sociétés se montent sur le web, avec un stock à zéro, font de la trésorerie, aucun service...j'en reviens des prix bas affichés et je préfère payer un peu plus cher mais dans un magasin pas trop loin de chez moi!
Donc, au pire vous avez jusqu'au 20/03.
Par la suite, vous avez toutes les autres considérations à faire prendre en compte: délai non respecté (qui vous donne déjà le droit dannuler la commande), produit incomplet, non conforme à votre commande...
En évoquant tous ces motifs, demandez par R/AR l'annulation de la commande, la reprise des éléments déjà livrés et le remboursement intégral immédiat (ils vont vous imposer un délai).
De plus en plus de sociétés se montent sur le web, avec un stock à zéro, font de la trésorerie, aucun service...j'en reviens des prix bas affichés et je préfère payer un peu plus cher mais dans un magasin pas trop loin de chez moi!
4 mars 2011 à 09:32
Depuis j'ai réussi à les contacter; mais ils m'informe que le produit arrivera dans leur dépôt le 20 mars et que seulement après je serai contacté pour une livraison.
La date du 20 janvier, soit 10 jours après la commande n'apparait nulle part sur des docs, puisque c'était juste indiqué sur le site lors du passage en commande.
Je pense que je peux donc évoquer la date du 11 février, puisque c'est la seule date officielle proposée. Dans ce cas, j'ai jusqu'au 10 avril environ.
Qu'en pensez vous ?
Merci