Vraiment de l'abus...si j'avais une maison ..

dinika - 11 mars 2011 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2011 à 22:20
Bonjour,
Si j'avais un super salaire de ministre et un logement de fonction qui consomme énormèment d'électricité, jamais les services communs EDF ERDF etc... ne me couperais l'éléctricité... plus on est riche, moins on paie...
Là je suis en colére, car j'ai fait toutes les démarches pour être "réglo", comme d'habitue (résiliation de contrat, demande d'installation, dans mon nouveau logement...), résultat, on me coupe l'éléctricité, sans jamais avoir eu un relevé de compteur, sans être en faute de paiement de facture, sans préavis...RIEN!!!
Impossible de joindre un service client, pour m'expliquer le pourquoi du comment...par contre, tous les numéros que j'ai fait, commencent par le 08... , sans avoir eu un quelconque agent, j'ai depensé 10,99 EUROS, sans réponse. Donc, je galére et je risque de passer un we "OBSCUR" ( sans lumière).
Que dire avec cette " GOUVERNANCE"? Il faut que cela PETE, rapidement, pour mettre les choses en ordre.

Dinika

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 14:56
Bonjour,

Essayez le 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local, quelque soit l'opérateur).
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 22:20
Bonjour,

Si vous avez fait toutes les démarches pour être réglo, cela veut dire que vous avez souscrit un contrat d'électricité pour votre nouveau logement, que vous avez reçu les Conditions Générales de Vente du contrat, que vous avez reçu une première facture de souscription, puis des factures de consommation (ou des prélèvements si vous vous êtes mensualisé), et que vous avez payé tout ça...

Et si vous avez eu une facture, vous avez lu sur celle-ci que le numéro du service client commence par 09... et pas par 08....

Est-ce que vous êtes bien dans ce cas ?
0