A voir également:
- Vraiment de l'abus...si j'avais une maison ..
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 14:56
11 mars 2011 à 14:56
Bonjour,
Essayez le 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local, quelque soit l'opérateur).
Essayez le 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local, quelque soit l'opérateur).
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 22:20
11 mars 2011 à 22:20
Bonjour,
Si vous avez fait toutes les démarches pour être réglo, cela veut dire que vous avez souscrit un contrat d'électricité pour votre nouveau logement, que vous avez reçu les Conditions Générales de Vente du contrat, que vous avez reçu une première facture de souscription, puis des factures de consommation (ou des prélèvements si vous vous êtes mensualisé), et que vous avez payé tout ça...
Et si vous avez eu une facture, vous avez lu sur celle-ci que le numéro du service client commence par 09... et pas par 08....
Est-ce que vous êtes bien dans ce cas ?
Si vous avez fait toutes les démarches pour être réglo, cela veut dire que vous avez souscrit un contrat d'électricité pour votre nouveau logement, que vous avez reçu les Conditions Générales de Vente du contrat, que vous avez reçu une première facture de souscription, puis des factures de consommation (ou des prélèvements si vous vous êtes mensualisé), et que vous avez payé tout ça...
Et si vous avez eu une facture, vous avez lu sur celle-ci que le numéro du service client commence par 09... et pas par 08....
Est-ce que vous êtes bien dans ce cas ?