Convocation à la Journée d'appel

Aurel34 - 10 mars 2011 à 12:21
 Aurel34 - 12 mars 2011 à 01:00
Bonjours , j'ai quelques petit soucis avec la convocation à la fameuse journée d'appel .
En effet , j'ai 17 ans et 18ans le 22 juillet . Je suis inscrite au code depuis 2 mois et aimerai le passer , sauf que , le moniteur de mon auto-école me dit qu'il ne peut pas envoyer mon dossier à la prefecture tant que je n'aurai pas recu la convocation à cette journée . Le probleme est que je ne l'ai toujours pas reçu , mais je me suis fait ressencé assez tard ( 1/12/2010) . Donc , devrai-je stresser et me dire que je ne passerai pas le permis avant mes 20 ans , ou est-ce normalet je peux espéré la recevoir d'ici mes 18 ans ? .
PS : J'habite le 34 .
Merci à tous =D .

3 réponses

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous conseille de vous renseigner auprès de votre mairie, je pense qu'ils saurons vous aiguiller.
Cordialement.
V.J.
-1
Bonjour,

Renseignez-vous auprès de votre mairie qui saura vous aiguiller.
Cordialement.
V.J.
-1
Merci . Je le ferai Rapidement .
0
changez d'auto-école.
-1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
11 mars 2011 à 18:04
... et vous aurez la même reponse puisque la participation a la JAPD est obligatoire.
0
Oui . Je pence allez a la mairie de ma ville pour me renseigner . Car j'en ai besoins pour passer le bac aussi .
0