Convocation à la Journée d'appel
Bonjours , j'ai quelques petit soucis avec la convocation à la fameuse journée d'appel .
En effet , j'ai 17 ans et 18ans le 22 juillet . Je suis inscrite au code depuis 2 mois et aimerai le passer , sauf que , le moniteur de mon auto-école me dit qu'il ne peut pas envoyer mon dossier à la prefecture tant que je n'aurai pas recu la convocation à cette journée . Le probleme est que je ne l'ai toujours pas reçu , mais je me suis fait ressencé assez tard ( 1/12/2010) . Donc , devrai-je stresser et me dire que je ne passerai pas le permis avant mes 20 ans , ou est-ce normalet je peux espéré la recevoir d'ici mes 18 ans ? .
PS : J'habite le 34 .
Merci à tous =D .
En effet , j'ai 17 ans et 18ans le 22 juillet . Je suis inscrite au code depuis 2 mois et aimerai le passer , sauf que , le moniteur de mon auto-école me dit qu'il ne peut pas envoyer mon dossier à la prefecture tant que je n'aurai pas recu la convocation à cette journée . Le probleme est que je ne l'ai toujours pas reçu , mais je me suis fait ressencé assez tard ( 1/12/2010) . Donc , devrai-je stresser et me dire que je ne passerai pas le permis avant mes 20 ans , ou est-ce normalet je peux espéré la recevoir d'ici mes 18 ans ? .
PS : J'habite le 34 .
Merci à tous =D .
A voir également:
- Convocation à la Journée d'appel
- Comment se passe la journée d'appel - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Convocation journée d'appel non reçue - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps, je vous conseille de vous renseigner auprès de votre mairie, je pense qu'ils saurons vous aiguiller.
Cordialement.
V.J.
Dans un premier temps, je vous conseille de vous renseigner auprès de votre mairie, je pense qu'ils saurons vous aiguiller.
Cordialement.
V.J.
changez d'auto-école.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 535
11 mars 2011 à 18:04
11 mars 2011 à 18:04
... et vous aurez la même reponse puisque la participation a la JAPD est obligatoire.