Convocation à la Journée d'appel
Aurel34
-
Aurel34 -
Aurel34 -
Bonjours , j'ai quelques petit soucis avec la convocation à la fameuse journée d'appel .
En effet , j'ai 17 ans et 18ans le 22 juillet . Je suis inscrite au code depuis 2 mois et aimerai le passer , sauf que , le moniteur de mon auto-école me dit qu'il ne peut pas envoyer mon dossier à la prefecture tant que je n'aurai pas recu la convocation à cette journée . Le probleme est que je ne l'ai toujours pas reçu , mais je me suis fait ressencé assez tard ( 1/12/2010) . Donc , devrai-je stresser et me dire que je ne passerai pas le permis avant mes 20 ans , ou est-ce normalet je peux espéré la recevoir d'ici mes 18 ans ? .
PS : J'habite le 34 .
Merci à tous =D .
En effet , j'ai 17 ans et 18ans le 22 juillet . Je suis inscrite au code depuis 2 mois et aimerai le passer , sauf que , le moniteur de mon auto-école me dit qu'il ne peut pas envoyer mon dossier à la prefecture tant que je n'aurai pas recu la convocation à cette journée . Le probleme est que je ne l'ai toujours pas reçu , mais je me suis fait ressencé assez tard ( 1/12/2010) . Donc , devrai-je stresser et me dire que je ne passerai pas le permis avant mes 20 ans , ou est-ce normalet je peux espéré la recevoir d'ici mes 18 ans ? .
PS : J'habite le 34 .
Merci à tous =D .
A voir également:
- Convocation à la Journée d'appel
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Chien qui aboie toute la journée spa - Forum Voisinage
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité