SFR ME RECLAME 800 EUROS
sherazade23
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai opté il y quelques temps pour un forfait chez sfr, pour une période de deux ans.Suite à l'annonce des tarifs(début de l'année), j'apl sfr pour demander si j'étais dans mon droit de résilier et que cette résiliation n'engagé pas le paiement des mois restant, la femme me confirme a deux reprise que oui je pouvais résilier et qu'au vu de la situation , et qu'ils ne me réclameront aucun frais des mois restant.J'envois ma résiliation en recommandé+ar, ligne coupée mi février et la je recois une lettre de sfr me reclamant800 euros a regler ds 1 semaine pour le reglement des mois restant???
Que dois je faire? J'attends vos solutions
Bonjour,
J'ai opté il y quelques temps pour un forfait chez sfr, pour une période de deux ans.Suite à l'annonce des tarifs(début de l'année), j'apl sfr pour demander si j'étais dans mon droit de résilier et que cette résiliation n'engagé pas le paiement des mois restant, la femme me confirme a deux reprise que oui je pouvais résilier et qu'au vu de la situation , et qu'ils ne me réclameront aucun frais des mois restant.J'envois ma résiliation en recommandé+ar, ligne coupée mi février et la je recois une lettre de sfr me reclamant800 euros a regler ds 1 semaine pour le reglement des mois restant???
Que dois je faire? J'attends vos solutions
A voir également:
- Sfr me reclame de l'argent
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
5 réponses
Donc lettre en A/R de demande d'explication et de mise en demeure de réparer la chose car tu as tout fait en tant et en heure. N'oublies pas de leur fournir les preuves.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question