2 contrats chez bouygues

freemaan03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 19 juil. 2010 à 13:03
freemaan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 01:57
Bonjour, depuis mi-avril je suis nouveau client chez bouygues, j'ai donc souscris à un nouveau forfait ( forfait bloqué 29.90€/mois) et comme nouveau client bouygues une clé 3G m'a été "offerte". Sauf que en regardant mes relevé de compte je me suis aperçu que j'avais deux prélévement chez bouygues 1 pour le forfait téléphonique et 1 pour la clé 3G que je n'ai jamais utilisé car je croiyais que c'était un cadeau (empoisonner)

Car le vendeur m'avais confectionner un dossier comprenant une "fausse" facture d'un achat d'ordinateur pour que je puisse etre remboursé, car sur le coupon de remboursement il est précisé que c'est valade via l'achat d'un ordinateur.

Le problème est que j'ai signé le contrat. Et maintenant j'aimerais arrété ce forfait 3G car j'en ai pas du tout l'utilité. Comment faire ? Merci

2 réponses

derrick66 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 4
31 juil. 2010 à 17:25
Vous retournez immédiatement contre le vendeur qui a clairement abusé de vous, le delai de retractation de 7 jours étant passé, contacter le service client est expliqué la situation si le vendeur ne veut rien savoir et denoncé le vendeur indélicat !
0
Bonjour,

je souhaiterai savoir si vous avez eu gain de cause? la meme histoire est arrivée à mon ami et nous cherchons un moyen d'arreter cet abonnement engagé sur 24 mois!!!!!
Il est possible de faire appel à l'association UFC Que Choisir pour ce genre d'arnaque.
si vous le pouvez, envoyer moi un mail : carohysteria@hotmail.com
je vous remercie
parfois dans ces cas là, l'union fait la force
0
Akroline tu as l'air dune fille bien
J'espère que ton ami va s'en sortir
0
freemaan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
11 mars 2011 à 01:57
Bonjour j'ai en parti résolu le problème, j'ai fais appel à l'association UFC que choisir, mais je n'ai pas eu de suite donc j'ai appellé le service client bouygues et en leur expliquant mon cas, leur précisant bien que la Clé 3G n'avait pas servie le conseiller m'a modifié le contrat de la Clé a un "contrat exeptionnel" a 0€ et effecitvement en regardant mon relevé de compte le mois suivant il n'y avait plus le prélevement ... Bon courage
0