2 contrats chez bouygues
freemaan03
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freemaan Messages postés 4 Statut Membre -
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Bonjour, depuis mi-avril je suis nouveau client chez bouygues, j'ai donc souscris à un nouveau forfait ( forfait bloqué 29.90€/mois) et comme nouveau client bouygues une clé 3G m'a été "offerte". Sauf que en regardant mes relevé de compte je me suis aperçu que j'avais deux prélévement chez bouygues 1 pour le forfait téléphonique et 1 pour la clé 3G que je n'ai jamais utilisé car je croiyais que c'était un cadeau (empoisonner)
Car le vendeur m'avais confectionner un dossier comprenant une "fausse" facture d'un achat d'ordinateur pour que je puisse etre remboursé, car sur le coupon de remboursement il est précisé que c'est valade via l'achat d'un ordinateur.
Le problème est que j'ai signé le contrat. Et maintenant j'aimerais arrété ce forfait 3G car j'en ai pas du tout l'utilité. Comment faire ? Merci
Car le vendeur m'avais confectionner un dossier comprenant une "fausse" facture d'un achat d'ordinateur pour que je puisse etre remboursé, car sur le coupon de remboursement il est précisé que c'est valade via l'achat d'un ordinateur.
Le problème est que j'ai signé le contrat. Et maintenant j'aimerais arrété ce forfait 3G car j'en ai pas du tout l'utilité. Comment faire ? Merci
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2 réponses
Vous retournez immédiatement contre le vendeur qui a clairement abusé de vous, le delai de retractation de 7 jours étant passé, contacter le service client est expliqué la situation si le vendeur ne veut rien savoir et denoncé le vendeur indélicat !
Bonjour j'ai en parti résolu le problème, j'ai fais appel à l'association UFC que choisir, mais je n'ai pas eu de suite donc j'ai appellé le service client bouygues et en leur expliquant mon cas, leur précisant bien que la Clé 3G n'avait pas servie le conseiller m'a modifié le contrat de la Clé a un "contrat exeptionnel" a 0€ et effecitvement en regardant mon relevé de compte le mois suivant il n'y avait plus le prélevement ... Bon courage
je souhaiterai savoir si vous avez eu gain de cause? la meme histoire est arrivée à mon ami et nous cherchons un moyen d'arreter cet abonnement engagé sur 24 mois!!!!!
Il est possible de faire appel à l'association UFC Que Choisir pour ce genre d'arnaque.
si vous le pouvez, envoyer moi un mail : carohysteria@hotmail.com
je vous remercie
parfois dans ces cas là, l'union fait la force
J'espère que ton ami va s'en sortir