Amende bus

yanis1404 - 10 mars 2011 à 22:31
natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 11 mars 2011 à 10:26
Bonjour, Lundi dernier mon fils a pris le bus s'en payer avec une amie , a la sortie du Bus 3 contrôleur demande a mon fils et sa copine de remonter dans les bus , une fois dans le bus un des contrôleur leur demande si il ont leur ticket ou leur carte mon fils et sa copine réponde que non . Le contrôleur leur demande de s'asseoir et commence a demander a mon fils SON NOM PRENOM SA DATE DE NAISSANCE SON ADRESSE SON NUMÉRO DE TEL ETC .......
Il lui donne ensuite un papier a mon fils avec le montant de l'amende mon fils n'a pas eu le temps de la lire que le contrôleur dit A MON FILS ET SA COPINE qu'il paye une amende de 40 EURO a 2 Donc 20 pour Mon fils ET 20 pour la copine .Le Problème c'est que le contrôleur n'a pris que les INFO de mon fils et non de la copine ET le copine refuse de payer et que je n'ai c'est pas quoi faire
MERCI DE M'AIDER

1 réponse

en fait le contrôleur a été gentil avec eux. Au lieu de faire deux pv à 40 € il n'en a fait qu'un, comme si la "copine" avait été en règle.
C'est dans ces moment là que l'on voit ses amis. Et là cette copine n'en est pas une.
Vous ne pouvez donc malheureusement rien faire sauf dire à votre fils de changer de copine.
2
natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 52
11 mars 2011 à 10:26
Tout à fait, j'espére simplement que ce n'est pas sa petite amie parce sinon vlà la fille........
0