Télé achetée hier rayée que dois je faire?

seve0909 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 11 mars 2011 à 12:10
seve0909 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 11 mars 2011 à 18:37
Bonjour,
Mon mari a acheté un écarn plat hier chez electro dépôt (discount de l'électroménager)...nous l'avons branchée hier soir vers 20H, et tout s'est bien passé!!!
Sauf que ce matin je me rends compte que la télé présente des rayures.....donc j'attends l'ouverture du magasin pour leur dire et il me dise qu'il ne peuvent rien faire car c'est inscrit dans leur magasin que la garantie est faite par le constructeur...du coup ils me disent d'appeler le constructeur soit LG....
J'appelle donc LG est ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire...que je dois voir avec le magasin....tout le monde se renvoit la balle et moi je suis là avec ma télé rayée que j'ai payée 600€!!!!!
Quelqu'un peut me dire qu'est ce que je dois faire car je suis trés énervée et je me sens impuissante...
Merci d'avance

2 réponses

seve0909 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 1
11 mars 2011 à 18:37
c'est bien ce que j'ai fait j'ai été ferme d'autant que LG me dit qu'ils ont passé un accord avec eux et que sous 15 jours les rayures, bosses...sont pris en charge par la panne au déballage...mais le revendeur soit elcectro dépôt ne veut pas me changer la télé sans que le service commercial d'LG leur donne un numéro d'accord...je dois donc attendre!!!
J'ai appelé 6 fois LG et pareil pour électro dépôt...LG me dit que le revendeur est de mauvaise foi....J'ai vraiment été ferme, j'ai même parlé au directeur de chez electro dépôt mais il ne veut rien savoir sans le numéro d'accord!!!! pourtant LG me dit qu'il a eu le même cas chez carrefour et que le vendeur a changé l'écran dessuite!!!! voilà je suis blasée!!!!
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
11 mars 2011 à 17:58
Bonjour ,

Votre seul correspondant est le magasin qui vous a vendu le poste.

Vous n'avez pas a traiter avec le fabricant sinon il risque de vous envoyer chez le petit chinois qui a confectionné l'element qui ne va pas.

Si le magasin ne voulait pas intervenir, il se devait d'ouvrir le carton et de verifier, avec vous, que le poste etait en bon etat de livraison. Soyez ferme.
0