Ballade de service en service a edf

pepette121418 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2011 à 17:00
Bonjour,
voila depuis un an je rencontre des problemes avec edf. Le 09 février 2010, mon compteur a été changé suite a ma demande ( c'est une maison très ancienne) et je la renove entierement avec mon mari, jusque là j'ai respecter tout ce qu'il faut pour la remettre aux normes. Mais apres ce changement de compteur tout a basculer, ma demande de travaux pour qu'il remettes aux normes le coupe circuit ( qui appartient a edf car il est avant le compteur) a été perdu je ne sais ou, apres un an de coups de téléphones quasi quotidien a edf, on m'a balancé de service en service, m'envoyant des techniciens qui n'ont jamais rien pu faire car ce n'etaent pas le bon service, jusqu'a décembre 2010 ou l'on m'a appelé car il y avait un soucis avec le relevé de compteur, le technicien qui avait changer le compteur ne l'avait pas enregistrer donc on me demandait une somme folle, et le technicien qui a relevé le compteur s'est trompé dans les chiffres. On m'a gentillement répondu, ne vous inquietez pas on rectifie la facture et on en parle plus. Or mi-janvier 2011, je reçois une facture avec 250 euros a payer suite a ce probleme( je précise il n'y avait aucune date d'échéance sur cette facture) a savoir que je suis mensualisée. J'appelles donc un conseiller pour trouver une faciliter de paiement, et me plaindre que ma demande de travaux n'a jamais été pris en compte. J'ai meme menacé d'ecrire au médiateur d'edf, et là tout ce débloque, presque un technicien passe par jour mais c'est jamais le bon service, il prenne des photos, etc...
A ce jour, un technicien est passé ce matin et a ma grande surprise, il est juste venu faire
un devis pour remettre aux normes un boitier de coupe circuit, qui leur appartient, et il m'annonce que je devrai payer un peu moins de 500 euros. Je croyais que tout ce qui touche avant le compteur etait a leur frais. Et bien apparement non depuis la privatisation, il faut tout payer.Jenvisage a ce jour de porter plainte ou de faire un recours mais ou je ne sais pas. Si vous etes dans mon cas n'hesitez pas.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 17:00
Bonjour,

Apparemment, vous avez eu bien des soucis avec EDF, ERDF, etc. Et ça continue !

Vous devriez envoyer vos doléances au Médiateur du Groupe EDF :
http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html
0