Ouverture ligne téléphonique / ADSL

Nolann - 20 avril 2009 à 13:49
cornille35 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 09:43
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouveau logement en tant que locataire et pour souscrire à un abonnement ADSL, je dois ouvrir une ligne téléphonqiue via France Télécom car la ligne de l'appartement n'est plus active depuis plus d'un an.

Connaissez vous donc un fournisseur ADSL qui prenne en charge ( totalement ? ) les frais ( élevés ) d'ouverture de ligne et dont l'offre ADSL est la plus attractive ( je tiens à préciser que je ne peux bénéficier que du dégroupage partiel ) ?

Merci de votre réponse.

5 réponses

Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous aider mais personnelement je passe par eux depuis des années et je n'ai eu de souci. Bonne journée : https://www.adsl-telecoms.be/hors-ligne.html
3
cornille35 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
11 mars 2011 à 09:43
C'est pour la Belgique par contre.... En France, essai ce site il m'ont retrouvé l'ancien numéro et mis en place mon abonnement pour SFR gratuitement sans frais de réouverture de ligne

http://www.numero-inactif.com/
0
bonjour, je suis aussi locataire.
il y avait une prise telephone dans mon studio, le proprio m'a dit qu'il fallait juste la reactivé, au final il a fallu l'installer.
ca a couté un déplacement et une ouverture de ligne = 110 euros ! je trouve ca plus que scandaleux !!
j'attends de voir ce que mon proprio dit...
1
As tu essayé de vérifier si il y avait déjà eu une ligne d'ouverte dans ton logement ??

Les 200 € demandé par la conseillère ne sont pas logique !! au pire c'est 55€ d'ouverture de ligne + le déplacement du technicien FT.. .

essaye ce site ca va te permettre de savoir si il y a déjà eu une ligne d'ouverte : http://www.numero-inactif.com/
0
BJR VEUILLER me laisser vos coordonner je vous explikerai commen tt faire gratuitement
0
bonjour, si vous étes pas dégroupé il vous faut passer par france télécom, moi j'ai payé 53 euros la réouverture de la ligne tel
0
je suis dans le meme cas aujourd'hui sur 1 maison et j'attends france telecom depuis 1 mois car il ya saturation de ligne en + . petite question qui doit payer pour cette ligne le locataire ou le proprietaire?
0
En regle, generalement c est toujour le demandeur de la ligne qui doit s' acquiter du paiement de l'ouverture et du deplacement du tech si ensuite vous allé vers un autre fai voir avec eux pour vous faire remboursé le deplacement technicien soutraitant
0
le proprietaire doit payer l'installation ou le branchement telephone .
Je suis proprietaire et loue des appartements .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claudine Marmiton
22 mars 2010 à 16:04
Merci Carlos pour ton post. Je viens de me renseigner et j'ai souscrit à un pack Intense. Merci car tu m'a sorti d'un beau casse tête.
0