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fanchb29
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4 janvier 2021
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6 avril 2011 à 23:56
6 avril 2011 à 23:56
Bonsoir,
Déjà, le délai de rétractation, c'est pour les professionnels, donc si vous êtes un particulier, cela ne vous concerne pas.
Après, pour pouvoir mieux vous répondre, nous avons besoin de savoir pour quelle raison la personne souhaite annulé la vente.
Déjà, le délai de rétractation, c'est pour les professionnels, donc si vous êtes un particulier, cela ne vous concerne pas.
Après, pour pouvoir mieux vous répondre, nous avons besoin de savoir pour quelle raison la personne souhaite annulé la vente.
Merci de votre considération
Donc la personne n'est pas satisfait de son achat.
Le problème c'est qu'elle à déjà fait un nombre important de kilomètre.
La vrai question est suis-je dans mon droit de refuser le remboursement.
Donc la personne n'est pas satisfait de son achat.
Le problème c'est qu'elle à déjà fait un nombre important de kilomètre.
La vrai question est suis-je dans mon droit de refuser le remboursement.
fanchb29
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7 avril 2011 à 00:47
7 avril 2011 à 00:47
Le fait qu'elle ne soit pas satisfaite n'est pas votre problème.
C'est à elle de faire attention à ce qu'elle achète, si maintenant cet achat ne lui plait plus, elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même et ce n'est pas un motif de remboursement.
C'est à elle de faire attention à ce qu'elle achète, si maintenant cet achat ne lui plait plus, elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même et ce n'est pas un motif de remboursement.