Nuisance nocturne

atjecht - 7 avril 2011 à 07:52
 atjecht - 7 avril 2011 à 17:05
Bonjour, je suis âgée de 58 ans , j'ai des problèmes de santé , je prend un médicament pour dormir mais une maison se construit en face de mon habitation ! il commence a 6h du matin avec machine bull ext... en plus ne se gène pas pour venir parler juste devant ma porte pendant une demi heure , et pas doucement ! il vienne de commencer et c'est loin d'être fini est ce normal parce que la ca deviens pénible

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
7 avril 2011 à 09:46
Bonjour,

Vu titré votre message par nuissance nocturne.

Hors d'apres votre message 6h du matin ce n'est plus considere comme du tapage nocturne.

Commencer tout simplement par voir le chef de chantier de cette construction et qu'il demande a ces ouvrier d'allé discuté ailleurs que devant votre porte.

Voici egalement un lien qui pourrat vous aidez : http://www.bruit.fr/FR/info/Chantiers%20bruyants/01020401

Bonne continuation
1
je vous remercie jessy23 , je sais bien que c'est de 22h a 6h du matin en fait je viens de répondre a votre message mais j'ai fait ajouté commentaire je me suis tromper mais bon de toute façon j'ai quand même averti la police de ce fait je verrai bien
je vous remercie pour le lien il va me servir

c'est quand même un peu fort de venir discuter devant la porte des gens alors qu'il voit quand même les volet fermer et qu'il entende le chien aboyer je leurs ai dit mais apparemment il n'en avait rien a foutre a la limite il se sont foutu de moi
je comprend bien que tout le monde travail et que la maison doit se faire mais avouez que laisser tourner le camion avec le zonard de recule normalement alors que le camion était sur place juste devant ma porte la je comprend moins !!, il aurait très bien pu le mettre plus haut mais non si ca c'est pas faire chier le monde alors ... il mon fait le même coup samedi passé le pire c'est que a 11h il s'en vont alors je ne sais pas combien de temps le manège va durer , quand on est malade et que l'on essaye de dormir je prend des médicaments et j'ai besoin de repos , c'est quand même grave qu'il faut arriver a des catastrophe les trois quart du temps montrer les dents pour se faire entendre et la bien entendu vous devenez le mauvais c'est bien connu

je vous remercie , j'espère du moins que les travaux ne vont pas trainé des mois
bien a vous
0