A voir également:
- Abonnement salle de sport
- Droit de rétractation abonnement salle de sport - Guide
- Opposition prélèvement salle de sport huissier - Forum Consommation
- Sport ticketing bidart ✓ - Forum Consommation
- Sport ticketing ✓ - Forum carte bancaire
- Faux certificat médical résiliation salle de sport ✓ - Forum Consommation
5 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
7 avril 2011 à 12:34
7 avril 2011 à 12:34
Bonjour,
Sur votre contrat doit être indique que l'abonnement est pour un temps donné : 1 an, ou 6 mois... ? Même si vous résiliez avant la fin de cette période, vous devez régler la totalité de votre abonnement.
Sur votre contrat doit être indique que l'abonnement est pour un temps donné : 1 an, ou 6 mois... ? Même si vous résiliez avant la fin de cette période, vous devez régler la totalité de votre abonnement.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
7 avril 2011 à 12:55
7 avril 2011 à 12:55
Ce qui prévaut ce sont les conditions générales de vente qui sont annexées au contrat : que disent-elles ?
Bin junstement c'est la le problème je n'en ai aucune et on ne m'a jamais donné un document les indiquant, la seule feuille que j'ai signé reprends mais coordonnées et mon abonnement.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
7 avril 2011 à 13:00
7 avril 2011 à 13:00
Il doit bien y avoir un document officiel qui décrit les conditions (même si on ne vous l'a pas remis).
Exigez le. Ils auraient d'ailleurs du vous le donner lors de la signature du contrat. A moins qu'une mention sur ce contrat soit faite, du genre "Je reconnais avoir pris connaissance des CGV...", et que vous ayez signé...?
Exigez le. Ils auraient d'ailleurs du vous le donner lors de la signature du contrat. A moins qu'une mention sur ce contrat soit faite, du genre "Je reconnais avoir pris connaissance des CGV...", et que vous ayez signé...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 avril 2011 à 12:54