Legislation sur les bons de réductions
alexianerocher
Messages postés
3
Statut
Membre
-
alexianerocher Messages postés 3 Statut Membre -
alexianerocher Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille depuis plus d'un an dans un commerce de proximité en centre-ville d'Angers. Mon employeur récupère tous les bons de réductions offert pour les clients sur certains produits de consommation afin de se les faire rembourser. A t-il réellement le droit de faire ceci?
Je travaille depuis plus d'un an dans un commerce de proximité en centre-ville d'Angers. Mon employeur récupère tous les bons de réductions offert pour les clients sur certains produits de consommation afin de se les faire rembourser. A t-il réellement le droit de faire ceci?
A voir également:
- Legislation sur les bons de réductions
- Législation - Guide
- Legislation alcool espagne - Guide
- Legislation cigarette espagne - Guide
- Législation transformation caravane en remorque - Forum Formalités et papiers
- Législation compteur d'eau copropriété - Guide
3 réponses
bonjour
Si les bons de réduction sont destinés aux clients, votre employeur ne peut pas les prélever sur les articles afin de se les faire rembourser.
Il fait croire aux sociétés qui ont émis ces bons de réduction qu'il les a déduits du prix de l'article concerné alors que le client l'a payé au prix total affiché.
C'est de l'escroquerie purement et simplement.
Si les bons de réduction sont destinés aux clients, votre employeur ne peut pas les prélever sur les articles afin de se les faire rembourser.
Il fait croire aux sociétés qui ont émis ces bons de réduction qu'il les a déduits du prix de l'article concerné alors que le client l'a payé au prix total affiché.
C'est de l'escroquerie purement et simplement.