Probleme achat imprimante Fnac

venturanoemie - 7 avril 2011 à 00:11
 Jomase - 7 avril 2011 à 09:50
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui une imprimante au magasin la Fnac, aprés l'avoir réglé je me dirige au SAV pour la récuperer. Le vendeur en tamponnant mes papiers et remplissant ce qu'il faut me tend le carton ce n'est qu'une fois arrivée chez moi que je me suis rendue compte que c'etait un ordinateur portable en ouvrant le carton.
Je souhaitais savoir quels etaient mes droits et sije devais restituer le produit?
Cordialement

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
7 avril 2011 à 00:16
Bonsoir,

Oui mieux vaut restitué le produit vu que le magasin va rapidement se rendre compte qu'il lui manque un ordinateur mais que par contre il y a une imprimante en trop...

Sachant que en temps habituel, il est clairement indiqué sur le carton ce qu'il contient avec bien souvent un logo et/ou de jolies images du produit...

Allez-y au culot et demandez au passage un bon de réduction pour la gêne que cela vous a occasionnée, normalement le magasin ne fera pas trop de difficultés à vous le donnez je pense...
1
venturanoemie
7 avril 2011 à 00:26
Du coup la boite de l'ordinateur etait dans un carton tout ce qu'il y a de plus banal. Mais un produit sortie du magasin n'est t'il pas en notre proprieté?
0
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
7 avril 2011 à 00:45
Dans votre cas, vous avez payé pour une imprimante, pas pour un ordinateur... Le propriétaire de l'ordinateur reste bien le magasin et il est en droit de réclamé son bien et de porté plainte pour vol si vous ne le lui restitué pas...
0
vu la différence de prix, celui qui c'est retrouvé avec une imprimante à la place du micro a déjà du le rendre.
0