J'ai acheté un article dans un magasin hifi-electromenager chez B., le Mercredi 30 mars 2011 avec garantie 5 ans la totale. On me le livre le vendredi 1er Avril 2011 et le samedi soir je le casse malencontreusement.
Lors de mon achat il m'ait été donné un livret explicant les avantages d'une carte de crédits que j'ai souscrit lors de mon achat dans ce magagsin, qui stipule que si mon produit est volé ou bien accidenté (mon cas) dans les 7 jours suivant mon achat il me rembourse ou paie les réparations.
Le lundi qui suit je me présente au magasin et l'on me dit que cette annonce de remboursement n'est plus d'actualitée depuis le mois de février 2011, en sachant que dans le livret il n'y a pas de date.
La responsable commerciale ne veut pas appliquer ce qui est écrit dans le livret.
Que dois-je faire.
Elle a fait retirer tous les livrets présents dans le magasin.
Je suis encore dans les 7 jours, dois-je me rétracter et demander un avoir ou un remboursement?
Porter plainte pour publicité mensongère?
Mon produit, plaque de cuisson à induction, est entre leur main pour si je veux le faire réparer à ma charge, bien sur!
Vous retournez voir le responsable du magasin en lui demandant si elle préfère avoir à faire au services de la répression des fraudes pour publicité mensongère.