A voir également:
- Mon voisin me menace de me frapper
- Voisin agresif et violent ✓ - Forum Immobilier
- Voisin dangereux et menaçant, que faire ? ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
melanny33
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2016
52
7 avril 2011 à 17:23
7 avril 2011 à 17:23
si bien sur que vous pouvez porter plainte et vous devez le faire si la police refuse de prendre votre plainte allé dans un autre poste gendarmerie et ils la prendront
couvrez vous au cas que ca recommence au moins y aura des preuves si ca recommence un jour et si vous avez des traces (qui peuvent apparaitre le lendemain) n'hésiter pas a aller voir votre medecin qu'il vous fasse une attestation
et le mieu a l'heure actuelle c'est de ne pas répondre au insulte meme si c'est difficile faut pas que les choses degenere encore plus
couvrez vous au cas que ca recommence au moins y aura des preuves si ca recommence un jour et si vous avez des traces (qui peuvent apparaitre le lendemain) n'hésiter pas a aller voir votre medecin qu'il vous fasse une attestation
et le mieu a l'heure actuelle c'est de ne pas répondre au insulte meme si c'est difficile faut pas que les choses degenere encore plus
7 avril 2011 à 17:56
7 avril 2011 à 18:25
je sais pas d'ou vient cette situation mais quand on en arrive a se faire agresser le mieu c'est de partir
si t'es en location va voir le maire de ta commune et explique lui ton cas il pourrait peut etre t'aider a trouver un autre logement meme si je sais que c'est pas facile de changer de lieu de vie quand on a des enfants
7 avril 2011 à 19:47
8 avril 2011 à 09:12
8 avril 2011 à 09:23