Edf service client
Vasseur
-
1 mars 2011 à 16:22
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 13 avril 2011 à 13:31
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 13 avril 2011 à 13:31
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 21:25
1 mars 2011 à 21:25
Bonjour,
Tous les plateaux clientèle de toute la France couvrent tous les appels de la France entière. Il n'y a pas de service client spécifique pour un département. Quand vous appelez, vous pouvez tomber aussi bien à Marseille qu'à Rennes. Numéro : 09 69 32 15 15 (prix appel local quel que soit l'opérateur)
Par contre, il y a une boutique EDF à Cahors (283 av Pierre Semard), ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
Si vous souhaitez que le releveur de compteur vienne un jour et un créneau horaire de votre choix, ce sera payant (35 € environ).
Tous les plateaux clientèle de toute la France couvrent tous les appels de la France entière. Il n'y a pas de service client spécifique pour un département. Quand vous appelez, vous pouvez tomber aussi bien à Marseille qu'à Rennes. Numéro : 09 69 32 15 15 (prix appel local quel que soit l'opérateur)
Par contre, il y a une boutique EDF à Cahors (283 av Pierre Semard), ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
Si vous souhaitez que le releveur de compteur vienne un jour et un créneau horaire de votre choix, ce sera payant (35 € environ).
13 avril 2011 à 11:26
13 avril 2011 à 13:31
Il faut tracer une réclamation : parce que si personne ne râle, ça n'avancera jamais.
La réclamation peut être formulée sur le site d'ERDF :
https://www.enedis.fr/aide_contact