Plaques à changer,vehicule ne roule pas

lilo -  
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois faire changer mes plaques mais mon véhicule ne roule pas .Que faire ?

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   45

Un véhicule, par définition, ça roule un jour ou l' autre; vous n' allez pas le laisser éternellement au garage. Et il lui faudra bien , à ce moment, des plaques.
Mais vous voulez peut-être parler de la mutation de la carte grise? Là, je crois qu' il y a un délais à respecter, assez court.
0
lilo

on m'a attribué un autre numéro.malheureusement je ne sais comment faire les plaques si le véhicule ne roule pas
0
lilo

ma question est comment changer les plaques d'un véhicule qu'on ne peut déplacer
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   45

Faire confectionner les nouvelles plaques dans un garage ou une carrosserie ou sur internet. Fixer ces plaques sur le véhicule, provisoirement avec de l' adhésif double face; se rendre au garage pour la fixation définitive ( les fixations amovibles ne sont pas admises).
0