11 réponses
j'espère que votre chaudiére n'est pas changée car une viessmann méme de 88 est toujours mieux que les casseroles de leroy merlin!!!!
SLT chez leroy c'est pas des grande marques un conseil en ce moment il y à de très bonne affaire d'occasion car certain change de mode de chauffage des chaudières qui n'ont pas deux ou trois ans plus 16 heures de pose
petites annonces >>>>> https://www.fioulmoinscher.fr/
ATTENTION la douceur du temps les livraisons de fioul n'ont pas commencés et tout le monde va vouloir du fioul avant la fin de l'année cause taxe carbonne au premier janvier, je vous prédis une belle pagaille pour bientôt et les prix qui vont avec,un conseil commandez sans plus attendre un conseil gratuit
petites annonces >>>>> https://www.fioulmoinscher.fr/
ATTENTION la douceur du temps les livraisons de fioul n'ont pas commencés et tout le monde va vouloir du fioul avant la fin de l'année cause taxe carbonne au premier janvier, je vous prédis une belle pagaille pour bientôt et les prix qui vont avec,un conseil commandez sans plus attendre un conseil gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
viessman ,une des meilleures marques. avec un bon contrat d'entretient(attention là aussi aux arnaques) il se peut que vôtre chaudière marche quelques années de plus. quant aux énergies renouvelables(pac)ATTENTION voir les forums . bonne fin de journée.
viessman ,une des meilleures marques. avec un bon contrat d'entretient(attention là aussi aux arnaques) il se peut que vôtre chaudière marche quelques années de plus. quant aux énergies renouvelables(pac)ATTENTION voir les forums . bonne fin de journée.
quatre lignes ou tout est vrais !!!!
quatre lignes ou tout est vrais !!!!