EDF
ricky74140
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13 avril 2011 à 19:17
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 13 avril 2011 à 20:41
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13 avril 2011 à 20:41
13 avril 2011 à 20:41
Bonjour,
En effet, la résiliation d'un contrat EJP entraine une intervention technique assez importante ... Il ne s'agit pas d'un simple rétablissement, puisque le contrat EJP n'existe plus. ERDF va sans doute devoir remplacer le compteur.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'aucun agent d'ERDF ne se soit présenté aux rendez-vous qu'on vous a donnés. Vous auriez dû vous en inquiéter.
Les interlocuteurs d'EDF ont fait preuve d'une grande incompétence :
- en ne vous prévenant pas que les rendez-vous ne seraient pas honorés
- en vous racontant une énorme salade (le coup de la facture dans 6 mois)
EDF a dû forcément garder trace des appels et des rendez-vous qu'ils vous ont donnés.
Essayez déjà de voir si vous pouvez avoir une intervention en express (sous 5 jours ouvrés). EDF vous dira que cela est facturé 35 €, mais dès que vous aurez récupéré l'électricité, vous enverrez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, faisant l'historique de votre dossier. Vous écrirez bien tous les faits (dates de vos appels, dates des rendez-vous manqués, etc.). Et vous exigerez un gros geste commercial pour vous dédommager des désagréments que vous avez subis (vous pouvez même produire des factures d'hôtel, etc.).
Précisez bien que vous êtes prêt à assigner EDF devant le tribunal de proximité si la suite donnée à votre réclamation n'est pas favorable.
En effet, la résiliation d'un contrat EJP entraine une intervention technique assez importante ... Il ne s'agit pas d'un simple rétablissement, puisque le contrat EJP n'existe plus. ERDF va sans doute devoir remplacer le compteur.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'aucun agent d'ERDF ne se soit présenté aux rendez-vous qu'on vous a donnés. Vous auriez dû vous en inquiéter.
Les interlocuteurs d'EDF ont fait preuve d'une grande incompétence :
- en ne vous prévenant pas que les rendez-vous ne seraient pas honorés
- en vous racontant une énorme salade (le coup de la facture dans 6 mois)
EDF a dû forcément garder trace des appels et des rendez-vous qu'ils vous ont donnés.
Essayez déjà de voir si vous pouvez avoir une intervention en express (sous 5 jours ouvrés). EDF vous dira que cela est facturé 35 €, mais dès que vous aurez récupéré l'électricité, vous enverrez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, faisant l'historique de votre dossier. Vous écrirez bien tous les faits (dates de vos appels, dates des rendez-vous manqués, etc.). Et vous exigerez un gros geste commercial pour vous dédommager des désagréments que vous avez subis (vous pouvez même produire des factures d'hôtel, etc.).
Précisez bien que vous êtes prêt à assigner EDF devant le tribunal de proximité si la suite donnée à votre réclamation n'est pas favorable.