Achat voiture sans contrôle technique
senga
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
URGENT
on me cède une voiture qui est en panne et ne roule plus. je vais la réparéer à mes frais. le controle technique n'est plus valable. comment faire pour les papiers. reponse urgente
URGENT
on me cède une voiture qui est en panne et ne roule plus. je vais la réparéer à mes frais. le controle technique n'est plus valable. comment faire pour les papiers. reponse urgente
A voir également:
- Achat voiture sans contrôle technique
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
- Amende controle technique - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Faites le changement de proprietaire du vehicule (etat de cession gratuit, carte grise barrée.)
Faites signer, sans dater, par celui qui vous cede le vehicule.
Faites les reparations necessaires.
Quand le vehicule sera en etat de rouler, en accord avec le cedant, precisez la date sur les documents et suivez la procedure normale en commencant par le C.T avant d'envoyer les papiers a la prefecture.
Pensez a en garder photocopie.
Faites le changement de proprietaire du vehicule (etat de cession gratuit, carte grise barrée.)
Faites signer, sans dater, par celui qui vous cede le vehicule.
Faites les reparations necessaires.
Quand le vehicule sera en etat de rouler, en accord avec le cedant, precisez la date sur les documents et suivez la procedure normale en commencant par le C.T avant d'envoyer les papiers a la prefecture.
Pensez a en garder photocopie.