Pixmania !!

houpinaiz - 28 mars 2011 à 11:48
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   - 13 avril 2011 à 12:53
Bonjour, Je commande par internet un televiseur philips 40PFL7605/12 le 26.01.2011
Je vais le chercher à la boutique du Chevaleret le 28.01.2011, le colis est intact, scotchs garantissant la non ouverture, pas de choc sur le carton. pour info la facture indique un n° de commande different à la date du 28.01.2011 !? surement sans interet pour la suite.

arrivé à la maison je deballe, constate que les polystyrènes de protection sont cassés, l'ecran n'a pas de protection, des traces d'utilisation sur les fixations murales,un produit réemballé ? j'installe quand même persuadé qu'on ne me le reprendra pas à la boutique car pas de SAV sur place (que des vendeurs), après deux jours d'utilisation disparition du son de quelques secondes il faut eteindre parfois le televiseur pour le retrouver !! quelques coupures de l'image !!

Debut de la galere ... telephone ... on me dit retour pour echange N°PIXRPE110.... un transporteur va me contacter ... qq jours plus tard ... telephone ... un transporteur va me contacter societe Tatex ? trois semaines aprés ... je telephone ...un transporteur blabla ...!
Ayant l'adresse du SAV à Bretigny sur orge je decide de m'y rendre et depose mon televiseur et repars avec une fiche de retour n 41643, une heure après un mail de confirmation dans ma boite ... je suis rassuré :)
le lendemain un mail qui me dit colis envoyé par la poste n°8V8....
trois jours apres je vais le chercher au bureau de poste, le colis est completement ouvert, tous les coins sont ecrasés, déchirés, des balafres sur les cotés !! aucune protection de l'emballage ; je refuse le colis.

Pourquoi n'y a t il pas un interlocuteur unique pour regler le probleme ?
pourquoi ne me propose t on pas d'aller le chercher à la boutique comme au debut de l'achat ?
pourquoi passer par la poste pour transporter un televiseur ! quand on connait les conditions d'acheminement, de manutention ?

à ce jour je suis vacciné des achats sur le net.

3 réponses

Bonjour , histoire pratiquement identique pour ma part. J'ai commandé une cuisinière qui est arrivée dans un colis intact mais après ouverture je m'aperçois que la vitre du four est brisée. La commande date du 02/03 et bien depuis il a fallu déjà attendre 15 jours pour qu'un transporteur vienne récupérer le colis malgré de multiples appels de ma part au sav de pixmania car ils tardaient à m'envoyer le bon de retour et depuis ben j'attends encore que mon retour soit enregistré pour qu'ils procèdent à un échange.
C'EST UNE HONTE!!!!!!!! J'ai payé mon produit voilà presque un mois et je ne peux en bénéficier. Certes les prix sont alléchants mais je déconseille vraiment ce site, pourtant j'ai l'habitude de commander sur internet mais là c'est un comble, je ne recommanderai jamais plus chez eux , je préfère payer un peu plus et avoir un service garanti et fiable.
0
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   1
30 mars 2011 à 16:12
Bonjour,

Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à vos post.

Afin d'accéder à vos dossiers, merci de me communiquer vos numéros de commandes commençant par CCL + 9 à 10 chiffres à mon adresse : Amandine@pixmania.com

Dans cette attente,
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
0
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   1
13 avril 2011 à 12:53
Bonjour houpinaiz,

Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à vos post concernant la réception d'un produit abimé.

Afin d'accéder à vos dossiers, merci de me communiquer vos numéros de commandes commençant par CCL + 9 à 10 chiffres à mon adresse : Amandine@pixmania.com

Dans cette attente,
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
0