Pixmania !!
houpinaiz
-
28 mars 2011 à 11:48
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 13 avril 2011 à 12:53
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 13 avril 2011 à 12:53
3 réponses
Bonjour , histoire pratiquement identique pour ma part. J'ai commandé une cuisinière qui est arrivée dans un colis intact mais après ouverture je m'aperçois que la vitre du four est brisée. La commande date du 02/03 et bien depuis il a fallu déjà attendre 15 jours pour qu'un transporteur vienne récupérer le colis malgré de multiples appels de ma part au sav de pixmania car ils tardaient à m'envoyer le bon de retour et depuis ben j'attends encore que mon retour soit enregistré pour qu'ils procèdent à un échange.
C'EST UNE HONTE!!!!!!!! J'ai payé mon produit voilà presque un mois et je ne peux en bénéficier. Certes les prix sont alléchants mais je déconseille vraiment ce site, pourtant j'ai l'habitude de commander sur internet mais là c'est un comble, je ne recommanderai jamais plus chez eux , je préfère payer un peu plus et avoir un service garanti et fiable.
C'EST UNE HONTE!!!!!!!! J'ai payé mon produit voilà presque un mois et je ne peux en bénéficier. Certes les prix sont alléchants mais je déconseille vraiment ce site, pourtant j'ai l'habitude de commander sur internet mais là c'est un comble, je ne recommanderai jamais plus chez eux , je préfère payer un peu plus et avoir un service garanti et fiable.
Isabelle, médiatrice pixmania
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
1
30 mars 2011 à 16:12
30 mars 2011 à 16:12
Bonjour,
Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à vos post.
Afin d'accéder à vos dossiers, merci de me communiquer vos numéros de commandes commençant par CCL + 9 à 10 chiffres à mon adresse : Amandine@pixmania.com
Dans cette attente,
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à vos post.
Afin d'accéder à vos dossiers, merci de me communiquer vos numéros de commandes commençant par CCL + 9 à 10 chiffres à mon adresse : Amandine@pixmania.com
Dans cette attente,
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
Isabelle, médiatrice pixmania
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
1
13 avril 2011 à 12:53
13 avril 2011 à 12:53
Bonjour houpinaiz,
Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à vos post concernant la réception d'un produit abimé.
Dans cette attente,
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à vos post concernant la réception d'un produit abimé.
Dans cette attente,
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania