Transfert Hotline ?

Ellioras - 12 avril 2011 à 12:06
 Ellioras - 13 avril 2011 à 10:33
Bonjour à tous et à toutes.
Je me permet de vous écrire ce message car j'ai une question.
Je me souviens avoir lu quelque part qu'un client pouvait, si il le désirai, demander à être transféré en France, quand il appelait sa hotline délocalisée, pour X ou Y raisons, et que l'employé devait le faire.
Hors, je ne retrouve plus ce texte de loi.
Auriez vous une idée ? Ou suis-je dans le flou ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée

Ps: J'ai posté ce message sur le forum Droit/informatique aussi. Si cela gêne, dites le moi.

1 réponse

Bonjour.
Personne ne pourrait m'aider ? Histoire de voir si je suis dans le flou ou pas :)
(Quoi que je me demande si j'avais pas bu quelque chose ce jour là ^^)
Dans tous les cas, je repars à la chasse aux infos, et si je trouve quelque chose, je viendrais le mettre sur le forum, au cas où ça peut servir

Bonne journée
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