Transfert Hotline ?
Ellioras
-
Ellioras -
Ellioras -
Bonjour à tous et à toutes.
Je me permet de vous écrire ce message car j'ai une question.
Je me souviens avoir lu quelque part qu'un client pouvait, si il le désirai, demander à être transféré en France, quand il appelait sa hotline délocalisée, pour X ou Y raisons, et que l'employé devait le faire.
Hors, je ne retrouve plus ce texte de loi.
Auriez vous une idée ? Ou suis-je dans le flou ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Ps: J'ai posté ce message sur le forum Droit/informatique aussi. Si cela gêne, dites le moi.
Je me permet de vous écrire ce message car j'ai une question.
Je me souviens avoir lu quelque part qu'un client pouvait, si il le désirai, demander à être transféré en France, quand il appelait sa hotline délocalisée, pour X ou Y raisons, et que l'employé devait le faire.
Hors, je ne retrouve plus ce texte de loi.
Auriez vous une idée ? Ou suis-je dans le flou ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Ps: J'ai posté ce message sur le forum Droit/informatique aussi. Si cela gêne, dites le moi.
1 réponse
Bonjour.
Personne ne pourrait m'aider ? Histoire de voir si je suis dans le flou ou pas :)
(Quoi que je me demande si j'avais pas bu quelque chose ce jour là ^^)
Dans tous les cas, je repars à la chasse aux infos, et si je trouve quelque chose, je viendrais le mettre sur le forum, au cas où ça peut servir
Bonne journée
Personne ne pourrait m'aider ? Histoire de voir si je suis dans le flou ou pas :)
(Quoi que je me demande si j'avais pas bu quelque chose ce jour là ^^)
Dans tous les cas, je repars à la chasse aux infos, et si je trouve quelque chose, je viendrais le mettre sur le forum, au cas où ça peut servir
Bonne journée