Delit de fuite et accrochage

bma - 11 janv. 2010 à 16:14
 franck - 5 mai 2011 à 19:33
Bonjour,
ma fille a touché un par choc du voiture en reculant pour sortir de sa place d parking.
Un temoin la vue , et lu a dit , vous avez vu , vous avez toucher la voiture , ma fille nous a dit qu'il n'y avait pas de dégat, la voiture touché avait deja le par choc de scoocthé et en mauvais etat et la voiture de notre fille n'a aucune trace. Aucun choc.
Le temoin, lui a dit allez y , y a rien , et j'ai rien vu .Elle est donc partie.
et 15 jours apres , nous recevons un appel du commisariat qui nous dit que notre fille doit se presenter avec sa voiture. Le policier n'a rien remarquer sur la voiture, mais que sa ne voulait rien dire, qu'il y avait des temoins.
temoin qui ont profité de la jeunesse de notre fille.NOus fesons fonctionner notre assurance pour les réparations.
Notre fille ne considere pas qu'elle est fait un delit de fuite car, le temoin lui a dit d'y aller , de ne pas rester.
sa faute a ete de croire dans la parole des gens.
QUe risque notre fille ?
Va telle etre fiché ? Et que veu dire etre fiché
merci de bien vouloir me repondre,
je suis une maman tres inquiete

merci
A voir également:

5 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
11 janv. 2010 à 16:48
bonjour , il y a quelques temps déja , j ai eu le mème problème , mais c était ma voiture qui était abimé et l autre qui estv partie , il y avait un témoin , j ai donc été au commisariat qui a tout de suite retrouvé le propriiétaire du véhicule en cause , il l ont appellé , elle a dit "oui c est moi " et c est tout , la personne m a remboursé le clignotant
57
jeme sui fais arracher mon rétroviseur en presence d un temoin qui a releve la plaque du vehicule, suite à depot de plainte la personne à tout simplement nié et le procureur a classé ,,,,,,, la raison? le mis en cause ne reconnait pas les faits,,,,,,,tout devient facile de nos jours,,,, de quel délit parlez vous? de fuite? ou de fuite en avant des institutions,,,,??
-1