Litige livraison meuble confort

so - 10 avril 2011 à 15:17
 yllen13 - 6 mai 2011 à 08:42
Bonjour,
Je suis dans le même cas : j'ai commandé un meuble de salle de bains le 13/02 dont le montant a été débité de suite j'ai même eu la confirmation de la banque...la livraison était soi disant prévus entre le 1er et 8/04..rien aucun mail, la hot line sonne dans le vide, et je viens de découvrir ce forum et la je prends peur...je ne compte pas en rester la et demain je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs je pense qu'il faudrait le faire à plusieurs afin de les faire réagir...

1 réponse

Idem pour moi, j'ai commandé un meuble de salle de bain en février avec une livraison prévu mi-avril, j'ai payé par carte bleu. A ce jour, je n'ai toujours pas été livré. Aucune réponse à mes mails et le site est fermée.
Je ne sais pas quelles sont les démarches à faire.
Pouvez vous me guider ?
Merci
0