Allocation rentée scolaire
alexlea
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais s'avoir si j'ai droit a la rentée scolaire pour mes 2 enfants sachant que les revenus a ne pas depassees sont a 27400e et que nous depassons de 2500e ,exist-il un forfait merci
je voudrais s'avoir si j'ai droit a la rentée scolaire pour mes 2 enfants sachant que les revenus a ne pas depassees sont a 27400e et que nous depassons de 2500e ,exist-il un forfait merci
A voir également:
- Allocation rentée scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Rentrée scolaire - Guide
4 réponses
ERREUR !!! depuis 1 an ou 2 , la CAF ne supprime pas l'ARS si le plafond de revenus est dépassé mais verse une allocation diminuée , en fonction du dépassement , vous aurez donc droit à l'ARS mais diminuée
Bonsoir ,
Pour les primes, soumises a conditions de ressources, vous y avez droit ou pas. Que vous depassiez de 10 euros ou de 2500 euros, vous etes au dela de la "frontière". Donc ...
Pour les primes, soumises a conditions de ressources, vous y avez droit ou pas. Que vous depassiez de 10 euros ou de 2500 euros, vous etes au dela de la "frontière". Donc ...