A voir également:
- Mon numero de compteur EDF a été emprunté
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
- Numero usager caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Numero fip - Forum déclaration de revenus
- Taxe d'habitation - Numéro FIP - Forum taxes locales
4 réponses
giogio4412s
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
1
4 mai 2011 à 18:56
4 mai 2011 à 18:56
Bonjour,
Dans certains immeuble, il est parfois difficile pour un client de situer son logement.
à mon avis c'est un client qui c'est fait connaitre dans ce logement par erreur.
vous ne risquez rien , ne vous en faites pas .
si vous voulait remettre le logement à votre nom , vous devrait payer des frais d'accés à l'énergies d'environ 25.37e ttc.
Dans certains immeuble, il est parfois difficile pour un client de situer son logement.
à mon avis c'est un client qui c'est fait connaitre dans ce logement par erreur.
vous ne risquez rien , ne vous en faites pas .
si vous voulait remettre le logement à votre nom , vous devrait payer des frais d'accés à l'énergies d'environ 25.37e ttc.
Energizor
Messages postés
26103
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
19 560
4 mai 2011 à 21:52
4 mai 2011 à 21:52
Bonjour,
Apparemment, en 2006, une personne a souscrit chez EDF un contrat d'électricité correspondant à ce logement. Plusieurs raisons sont possibles :
- Les éléments que cette personne a donnés ont laissé penser à EDF que c'était sur ce compteur que cette personne voulait un contrat.
- Ou alors EDF s'est carrément gouré de compteur
- Ou bien cette personne l'a fait exprès pour avoir des factures lui permettant de justifier d'un domicile dans ce quartier
Quoi qu'il en soit, si vous désirez de nouveau souscrire un contrat d'électricité pour ce logement, vous devrez effectivement payer les frais d'accès à l'énergie de 25,37 €. Ces frais sont exigés pour l'ouverture d'un contrat, que l'électricité ait été coupée ou pas.
Apparemment, en 2006, une personne a souscrit chez EDF un contrat d'électricité correspondant à ce logement. Plusieurs raisons sont possibles :
- Les éléments que cette personne a donnés ont laissé penser à EDF que c'était sur ce compteur que cette personne voulait un contrat.
- Ou alors EDF s'est carrément gouré de compteur
- Ou bien cette personne l'a fait exprès pour avoir des factures lui permettant de justifier d'un domicile dans ce quartier
Quoi qu'il en soit, si vous désirez de nouveau souscrire un contrat d'électricité pour ce logement, vous devrez effectivement payer les frais d'accès à l'énergie de 25,37 €. Ces frais sont exigés pour l'ouverture d'un contrat, que l'électricité ait été coupée ou pas.
Comment imaginer que cette personne ait pu résilier mon contrat sans même que j'en soit informée et ai obtenu mon propre numéro de compteur à mon insu ?
Perso je ne crois pas à l'erreur ,mon quartier étant très prisé pour les bons collèges et bons lycées
Le numéro inscrit sur le téléreport (placé à l'extérieur )permet-il de de se faire passer pour le propriétaire?
Dans se cas ,pour éviter que cela se reproduise est-il plus prudent de faire supprimer le téléreport?
merci
Perso je ne crois pas à l'erreur ,mon quartier étant très prisé pour les bons collèges et bons lycées
Le numéro inscrit sur le téléreport (placé à l'extérieur )permet-il de de se faire passer pour le propriétaire?
Dans se cas ,pour éviter que cela se reproduise est-il plus prudent de faire supprimer le téléreport?
merci
Energizor
Messages postés
26103
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
19 560
5 mai 2011 à 17:00
5 mai 2011 à 17:00
Bonjour,
Le numéro de téléreport ne permet pas d'obtenir le numéro du compteur.
Sur la dernière facture que vous avez reçue d'EDF, les termes "contrat résilié" doivent apparaître au verso, en petits caractères, en haut de la facture.
Le numéro de téléreport ne permet pas d'obtenir le numéro du compteur.
Sur la dernière facture que vous avez reçue d'EDF, les termes "contrat résilié" doivent apparaître au verso, en petits caractères, en haut de la facture.
giogio4412s
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
1
5 mai 2011 à 18:01
5 mai 2011 à 18:01
si le client a demandé à se faire connaitre dans ce logement, automatiquement le contrat en cours est résilié. je suis moi même conseiller clientèle et je ne serait pas étonné qu'il s'agissent d'une erreur.
EDF a tranché en me renouvelant mon contrat comme un nouveau client et renonce à me mettre un rappel sur 5 ans.Par contre je paye le forfait raccordement.
La personne qui a mis mon compteur à son nom l'a fait par inadvertance preuve en est qu'elle n'a même pas pensé à résilier son contrat en quittant les lieux.
Cela met en lumière une faille dans la réglementation française....Cela va sans dire!
merci pour vos conseils
Cordialement
La personne qui a mis mon compteur à son nom l'a fait par inadvertance preuve en est qu'elle n'a même pas pensé à résilier son contrat en quittant les lieux.
Cela met en lumière une faille dans la réglementation française....Cela va sans dire!
merci pour vos conseils
Cordialement