Gaz de france dolcevita
Monique
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5 mai 2011 à 10:24
giogio4412s Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 5 mai 2011 à 20:50
giogio4412s Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 5 mai 2011 à 20:50
Bonjour,
Le 05 avril 2011, Dolcevita nous a prélevé 3698.64 € = l'équivalent d'un an et demi de notre consommation ! la facture est électronique et nous étions absents la semaine de son émission. Le 11 avril nous demandons le remboursement puisqu'ils avaient, dans leur facture estimative, fait passé l'index de 5005 à 10857 au lieu de 5996.
La facture a donc été refaite et laisse un montant en notre faveur de 2 913.01 € !
A ce jour 05 mai, après de nombreux appels et des réponses m'assurant que le règlement est parti puis va partir puis est parti ... aujourd'hui il va partir d'ici une à deux semaines. Nous avons besoin de cet argent. Nous vivons cela comme un vol. Que pouvons nous faire pour récupérer notre argent et les faire condamner dans leur pratique abusive ?
Le 05 avril 2011, Dolcevita nous a prélevé 3698.64 € = l'équivalent d'un an et demi de notre consommation ! la facture est électronique et nous étions absents la semaine de son émission. Le 11 avril nous demandons le remboursement puisqu'ils avaient, dans leur facture estimative, fait passé l'index de 5005 à 10857 au lieu de 5996.
La facture a donc été refaite et laisse un montant en notre faveur de 2 913.01 € !
A ce jour 05 mai, après de nombreux appels et des réponses m'assurant que le règlement est parti puis va partir puis est parti ... aujourd'hui il va partir d'ici une à deux semaines. Nous avons besoin de cet argent. Nous vivons cela comme un vol. Que pouvons nous faire pour récupérer notre argent et les faire condamner dans leur pratique abusive ?
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giogio4412s
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5 mai 2011 à 20:50
5 mai 2011 à 20:50
Bonjour,
Il faut envoyer un courrier avec AR au service client de Lannion, en leur expliquant le désagréement et en leurs réclamant non seulement le remboursement mais aussi un geste commercial.
Il faut envoyer un courrier avec AR au service client de Lannion, en leur expliquant le désagréement et en leurs réclamant non seulement le remboursement mais aussi un geste commercial.