Quand l'auto école refuse de vous faire passer le permis

STEPH - 5 mai 2011 à 13:04
 fanny 64 - 5 mai 2011 à 18:30
Bonjour,
je suis à 67 heures de conduite et l'auto école me dit je ne sais pas quand tu vas le passer peut etre bientot ou dans 3 mois que faire pour pouvoir passer ce permis ? d'autant que l'auto école ne me dit rien sur ma conduite si je progresse ou pas et que l'ambiance est mauvaise elle me fait des réfexions genre va mettre une bougie à la catédrale je suis très stréssé avant une leçon de conduite et pendant et elle me demande de prendre encore plus de leçon qu'avant mais je n'ai pu les moyens et elle me dit arrete les leçons. je voudrai changer d'auto école que faire?
J ATTEND VOS REPONSES MERCI
A voir également:

1 réponse

bonjour,
j'ai eu le meme probleme avec mon auto ecole,ce que j'ai fait,je me suis renseignée a une autre auto ecole qui m'a proposé d'aller retirer mon dossier a l'auto ecole où j'étais inscrite,quand j'ai voulu le retirer,comme par enchantement celle ci m'a proposée une date pour passer mon permis,tente le coût et tu véra ce qui se passera,soit elle te propose une date soit l'autre auto ecole te fera faire des heures ( peu si t'as le niveau ) et te fera rapidement passer ton permis
0