Dossier chez huissier forclosion ou forclusio

nina -  
 senungn -
Bonjour,
cela va faire plus de 2 ans que je n'ai pas pu régler les mensualités à une société de crédits , il n'y a eu aucune poursuite judiciaire, je me suis renseignée auprès de la sté des consommateurs, qui n'a dit qu'il y avait forclosion ou forclusion , à ce jour j'ai reçu un courrier de l'huissier , me proposant un règlement amiable avant dépôt au tribunal, dois je contacter l'huissier avec mes documents ou attendre pour contacter directement le juge , merci de votre aide

3 réponses

Afrikarnak

Bonjour!

En bref (Sujet maintes fois évoqué dans ce Forum..). Si pas d'acte judiciaire dans les 2 ans suivant le dernier incident de paiement il y a effectivement forclusion... Le Créancier ne peut plus saisir la Justice pour faire une exécution forcée (Saisie vent ou saisie attribution). Tu as en face de toi les bluffeurs habituels dont les manies sont décrites dans le Forum... Tu ne risques plus rien, la menace de Tribunal fait partie de la panoplie d'épouvantails mis en oeuvre par certaines Officines... Laisse le se démener et surtout ne donne pas un cent (Ce qui t'engagerait!!), pas de promesses non plus, rien... Attention! Certains brandissent la menace de Jugements fantômes... Tu vas être harcelée un petit moment, ne réponds pas aux appels inconnus... Silence radio.. Ils vont finir par se lasser.. En cas de pb nouveau reviens sur le Forum..
Pas de stress...
Bonne suite.
1
georges

non ce n'est pas moi pour ce probleme moi j'ai repondu sur ce forum que je dis un grand merci au conseils qui ma ete donné par vous dans une affaire avec credirect
0
georges

non consulté une association de consommateur au plus vite cela vas vous coutez 30€ ou 36€ et prené vos papiers de l'huissier et de la societe de credit moi je suis adherent de la CLCV association de consommateur qui defende tres bien les personnes
0
nina04

bonjour,
merci de me donner la signification du sigle de votre association, pour que je puisse me renseigner s'il y en a une dans ma région et les contacter, cordialement
0
georges > nina04

association de consommateur : C.L.C.V il y en a dans chaque département
0
senungn

Il y a encore mieux de ma part... ayant fait une demande à une banque em Gironde- à Bordeaux,,, d,une somme de 4.000 euros... cette banque n,a pas vû un centime d,euros de ma part... car je suis parti de Bordeaux vers un pays étranger et... XAU BELLE ... CECI en " 2004...et bien!!!! on est en 2011 et = Il n,y a plus rien qui sonne dans mes oreilles..pas d,huissier ni de justiçe ni rien. = TOUT BENEFFFFFFFF......... les banques nous arnaquent déjà assez comme ça............il faut faire pareil envers eux.... Demander au maximun...et abandonner tout vers un pays en dehors de la France,,, et y rester plus de 5 ans.
C,était mon cas... j,ai choisit la Suisse..............

De Nelson de ... Bordeaux...aujourd,hui et toujours à Geneve ......................
0
senungn

Permis à point... même systeme... même si vous avez (( - 20 points )) entrez en Suisse, logement et travail...et faites changer votre permis de conduire.... la France ne verrà rien...que du bleu et ce serà tout...

de Nelson de ..... Geneve = Suisse
0