Dossier chez huissier forclosion ou forclusio

nina - 14 oct. 2009 à 16:18
 senungn - 6 mai 2011 à 00:41
Bonjour,
cela va faire plus de 2 ans que je n'ai pas pu régler les mensualités à une société de crédits , il n'y a eu aucune poursuite judiciaire, je me suis renseignée auprès de la sté des consommateurs, qui n'a dit qu'il y avait forclosion ou forclusion , à ce jour j'ai reçu un courrier de l'huissier , me proposant un règlement amiable avant dépôt au tribunal, dois je contacter l'huissier avec mes documents ou attendre pour contacter directement le juge , merci de votre aide

3 réponses

Bonjour!

En bref (Sujet maintes fois évoqué dans ce Forum..). Si pas d'acte judiciaire dans les 2 ans suivant le dernier incident de paiement il y a effectivement forclusion... Le Créancier ne peut plus saisir la Justice pour faire une exécution forcée (Saisie vent ou saisie attribution). Tu as en face de toi les bluffeurs habituels dont les manies sont décrites dans le Forum... Tu ne risques plus rien, la menace de Tribunal fait partie de la panoplie d'épouvantails mis en oeuvre par certaines Officines... Laisse le se démener et surtout ne donne pas un cent (Ce qui t'engagerait!!), pas de promesses non plus, rien... Attention! Certains brandissent la menace de Jugements fantômes... Tu vas être harcelée un petit moment, ne réponds pas aux appels inconnus... Silence radio.. Ils vont finir par se lasser.. En cas de pb nouveau reviens sur le Forum..
Pas de stress...
Bonne suite.
1
non ce n'est pas moi pour ce probleme moi j'ai repondu sur ce forum que je dis un grand merci au conseils qui ma ete donné par vous dans une affaire avec credirect
0